Les discussions
Étude blackberry, iphone,..que choisir.
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...
Améliorer mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...
Portable sony w910i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider
Deblocage mobile lg kp 100
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...
Problème langue nokia 7500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...
Vidéos de mon samsung l770
RésoluBonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...
Pb affichage batterie restante htc
RésoluBonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...
Indentifier les nokia contrefacons
RésoluBonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...
Samsung u600 ou u700 ??
RésoluSalut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...
Htc touch pro
RésoluBonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall
Conesion wifi live box et htc diamond
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...
Samsung f 480
RésoluBonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....
Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
Probleme d'affichage avec lg kf700
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
Problèmes nokia
RésoluBonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...
Pb .net framework sur mon htc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...
Film sur sony ericsson w850i
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...
Lg viewty contacts
RésoluBonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...
Probleme carte mémoire samsung d900
RésoluBonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...
Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...
Recherche code nck pour lg kf600
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
Debloquer nokia 2610
Résolu/FerméBonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...
Quel site pour telcharge logo to samsung c140
RésoluBonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Code du son pour samsung l760
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
W580i sony ericsson tokyo hotel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
Nokia 6600 s ou samsung l 760 v
RésoluBonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
Sony ericsson w910i problème glissière .
RésoluBonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
Icone favoris sur sgh-f480v
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Installer windows sur un nokia e61
RésoluBonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e
RésoluBonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Code pour rénitialiser mon nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Déblquer, flasher un sony ericsson v600i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Deblocage vieux nokia 5110 ola
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...
Désimlockage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...
Samsung sgh-p200
RésoluBonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....
Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...
Appareil photo avant du nokia e71
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...
Debloquer un sgh z230
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...
Icones samsung
RésoluBonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
Logiciel sony ericsson
RésoluBonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
Motorola w230
Résolu/FerméBonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
Nokia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280
Pc ne reconnais plus sgh-d520
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...
Demande du code de sécurité nokia 5300
Résolu/FerméBonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.
Problème lecteur audio nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...