"L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" Android

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Deady-Kill le 12/03/2015 à 19:08
 annaso - 21 avril 2018 à 16:16
Bonjour,

Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais maintenant, même avec presque toutes mes applications déplacées (sauf 2 impossibles a déplacer) Il m'est impossible de télécharger la moindre application ! J'ai beau vider le cache, et effacer certaines données inutile, impossible d'installer quoi que ce soit. Pourtant, mon portable a encore 1GO de stockage interne disponible, et 2GO sur la carte SD.
Merci d'avance ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 19:11
J'ai trouvé la solution ! (ce fut rapide)
Il suffit de désinstaller les mises a jour de l'application Google Play Store (Paramétres > applications > Toutes > Google Play Store > désinstaller les mises a jour
28
Phil_suisse Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 5
5 mai 2015 à 22:16
J'ai eu le même problème "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" alors que j'ai encore plein de mémoire disponible dans mon smartphone....En suivant ton conseil : désinstaller les mises a jour de l'application Google Play Store, cela a fonctionné. Mille mercis :-)
0
Bonjour
Jai eu le même problème "espace disque insuffisant" jai suivi vos conseils ça marche!!! Mon wiko télécharge à nouveau
Merci!!!
0