"L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" Android [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
 annaso -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais maintenant, même avec presque toutes mes applications déplacées (sauf 2 impossibles a déplacer) Il m'est impossible de télécharger la moindre application ! J'ai beau vider le cache, et effacer certaines données inutile, impossible d'installer quoi que ce soit. Pourtant, mon portable a encore 1GO de stockage interne disponible, et 2GO sur la carte SD.
Merci d'avance ;)

2 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
83
J'ai trouvé la solution ! (ce fut rapide)
Il suffit de désinstaller les mises a jour de l'application Google Play Store (Paramétres > applications > Toutes > Google Play Store > désinstaller les mises a jour
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> enitram
Essai de le désinstaller et retelecharge le
nn ca ne marche pas ton information ne le faite pas
moi jai tout essayer et rien ne marche mon portable a un pb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016

bonjour, j'ai essayé et moi quand je télécharge une appli ça me met erreur je ne comprend pas....
merci beaucoup , qu'est ce que j'ai galeré avant de trouver votre solution
Messages postés
25771
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 739
Salut,

Et pour la mémoire vive, quelle sont les infos.
Je suppose que c'est celle-ci qui sature et donc tu ne peux plus installer d'applications.

https://sites.google.com/site/wikismartphone/techno/stockage--mmoire-interne-mmoire-externe-cartes-mmoires-sdram