"L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" Android

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 annaso -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais maintenant, même avec presque toutes mes applications déplacées (sauf 2 impossibles a déplacer) Il m'est impossible de télécharger la moindre application ! J'ai beau vider le cache, et effacer certaines données inutile, impossible d'installer quoi que ce soit. Pourtant, mon portable a encore 1GO de stockage interne disponible, et 2GO sur la carte SD.
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé la solution ! (ce fut rapide)
Il suffit de désinstaller les mises a jour de l'application Google Play Store (Paramétres > applications > Toutes > Google Play Store > désinstaller les mises a jour
28
Phil_suisse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai eu le même problème "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" alors que j'ai encore plein de mémoire disponible dans mon smartphone....En suivant ton conseil : désinstaller les mises a jour de l'application Google Play Store, cela a fonctionné. Mille mercis :-)
0
martial

Bonjour
Jai eu le même problème "espace disque insuffisant" jai suivi vos conseils ça marche!!! Mon wiko télécharge à nouveau
Merci!!!
0
omar

Il n y a pas la phrase (désinstaller les mises a jour) j'ai pas trouver ???
0
Utilisateur anonyme > omar

Bonjour,
Peux-tu me prendre un screen des les paramètres de l'application ?
0
Oziette

Ça marche, merci beaucoup! Mon Wiko Ozzy peut à nouveau télécharger des applis !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Et pour la mémoire vive, quelle sont les infos.
Je suppose que c'est celle-ci qui sature et donc tu ne peux plus installer d'applications.

https://sites.google.com/site/wikismartphone/techno/stockage--mmoire-interne-mmoire-externe-cartes-mmoires-sdram
1