Impossible de le connecté a mon ordinateur

Résolu
tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour CCM
j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordinateur via un cable usb , une page s'ouvre y as bien écris wiko harry mais il y as rien aucun dossier n'est détectè ni photo
j'aimerai savoir comment faire merci a vous
j’attends votre réponse avec impatience !!
tartinette13

2 réponses

1. xylon

bonjour

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1722-6678-transf-rer-des-fichiers-photo-vid-o-ou-musique-avec-un-pc
    0
    1. tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour ce lien ne s'ouvre pas !!
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Le lien s'ouvre parfaîtement....!
      0
    3. tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci a vous mikaelac le lien que vous m'avez donné m'as etai tres utile tout est bien expliqué et facile a comprendre je vais bien étudier les éxplication , car oui en effet je ne comprend rien aux ordi désolé , merci mikaelac <3
      0
    4. tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre

re bonjour mikaelac , j'ai réussie a récupérée les photos et les mettre sur l'ordi grâce a vous et le lien que j'ai mis en mémoire encore un grand merci <3 ^^ ;))
      0
  2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Pour écrire en français, quelques bons conseils ici :
    https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
    Et ici :
    https://www.commentcamarche.net/faq/16499-correcteurs-d-orthographe-gratuits#q=orthographe&cur=1&url=%2F
    -1
    1. tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ton conseil mais tu n'as pas repondu a mon probléme !!
      0

Commencez par respecter le lecteur et les réponses viendront peut-être...
      0
    3. tartinette13 Messages postés 6 Statut Membre

fermiparadoxx pourquoi vous m'agressez en me conseillant de respecté le lecteur ou ai-je manqué de respect ?? J'apprend l'informatique sur le tas , j'ai beaucoup de lacune j'en suis désolé et si mes questions vous dérange n'y répondais pas voilas tout , mais en aucun cas je n'est étai irrespectueuse , et pour les fautes ben c'est pas a mon age que je vais retournée a l'école
      mes salutations ......
      0
    4. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Depuis quand demander aux gens d'écrire en français est considéré comme une agression ?
      Vous n'avez pas lu les règles du forum ?
      L'agression commence par une certaine désinvolture vis à vis de l'orthographe lue par les autres...
      0