Les discussions
Probleme contact sony xperia tipo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...
Help j'ai oublier le shema de ma tablette
RésoluBonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...
Mon wiko ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...
Huawei mate 20 ou pas ?
Résolubonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Peux-t-on augmenter la memoire ral d'un samsung
RésoluBonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6
Icone 4g
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci
Batterie
RésoluBonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci
Fimer son écran de tablette
RésoluBonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Pairage buddy
RésoluBonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
Galaxy s4 : batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, s...
Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...
Jeu: words with friends
RésoluBonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...
Accès page perso sur android
RésoluBonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...
Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow
RésoluBonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...
Me connecter a facebook sur ma tablette samsung
RésoluBonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Tout fonctionne sauf l'écran
Résolurécemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...
Cyanogen mod
RésoluBonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...
Installer application sur carte sd sur android
Résolu/FerméBonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...
Youtube sans suggestions
RésoluSalutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...
Jamais mettre en veille un smartphone
RésoluBonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...
Carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...
Sony xperia s bug!! aidez moi
Résolu/FerméBonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...
Blocage schema oubliee
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...
Code d'erreur -24 sur google play
RésoluBonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...
Clavier swiftkey
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
Google play store impossible ouvrir
RésoluBonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...
Changer compte play store
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iph...
Réinitialiser samsung j5 (16)
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...
Capteur de proximité
RésoluBonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...
Bonjour il s'agit de mon téléphone portable
RésoluJe suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
(msndowloadtools)problème unbrick oneplus5t
Résolubonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...
Ok google
RésoluComment débuter avec Ok Google? J’ai téléchargé google play sur ma tablette et après? Merci de votre aide.
Téléphone android qui installe des applis indésira
RésoluSalut tout le monde, Depuis janvier 2018 un des mes appareil Android, un téléphone BLU Device Bold qui installe des application indésirable par lu...
Reinitialiser un samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...
Honor 9 lite
RésoluBonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...
Downgrade android 8 vers 7
RésoluBonjour, suite à une mise à jour android en novembre, je ne peux plus fly sur pokemon go, non je n'ai pas honte. J'ai lu sur certain forum qu'on pouv...
Réinstaller os blackberry:reload software513
RésoluBonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...
Important !!! : android lucky patcher accès root
RésoluComment donner un accès root à Lucky Patcher sans rooter son appareil sur tablette Android ? Merci de votre réponse :)
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...
Erreur code 43
RésoluBonjour, voila j'essai de connecter ma tablette samsung galaxy ors il y a une erreur code 43 qui m’empêche de le faire comment réparer ce soucis e...
Tréma
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!
Comment télécharger de google play vers pc directement
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger de google play vers PC directement Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème batterie et recharge très longue smartphone
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de la batterie de mon smartphone et plus précisément au niveau de la recharge de la batterie de mon smartp...
Compte gmail synchronisé mais aucun contact visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation ...
Problème stockage !!
RésoluBonjour, depuis peu mon téléphone détecte 15 GO utilisé alors que c'est faux,regardez ce screen et on est d'accord que ça ne fait pas 15GO, j'espèr...
Gestion des messages
RésoluBonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...
Signaler un problème comme résolu
RésoluBonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...