Les discussions

Pb abonnement msn htc s710

Résolu

Salut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
potterman28wxcv

Samsung d880

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume

Cd pour nokia e71

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Installer fichier .jar samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Syncronisation gmail sur nokia 5530

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le-tux

Comment ajouter video sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
chuck54

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Formater un nokia 6600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lamia54

Htc diamond : problème de mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MiniMax

Recevoir les mms sur samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jean

Debloquage nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Comment debloquer un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pape

Questions sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Undefined

Carte mémoire pour lg kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PuPu

Jeux .swf sur nokia 6300

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bbnj

Connecter un lg à un pc via bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gun06

Applications android

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème.. Je suis un nouveau détenteur du Samsung Galaxy spica, et quand je veux télécharger une application...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Killrox

Avis sur htc touch2

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kacaouet

Nokia n97 - notice explicative

Résolu

Bonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojosan75

Code verouille d'un sony ericsson w850i

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
francis

Samsung style player f480 mtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stephane13250

Blackberry connection wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry et je ne sais pas comment m'y prendre pour me connecter sur internet avec la wifi, pourriez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lololic692

Lg gw520

Résolu

Bonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybelles88

Wifi sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adamadu91270

Samsung, comment chercher?

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Ebuddy lg lu990i

Résolu

Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
corentin.93

Comment avoir code de deblocage sonyericson

Résolu/Fermé

Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

"1 nouveau message" lg arena

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandranut

Lg renoir - repertoire musique

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Enregistrement avec samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Samsung player one bloquer internet

Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
letymaelle

Passer le lg renoir en mode rafale

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
incredi

Blackberry ou samsung

Résolu

Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elec34

Enlever bruit samsung player star

Résolu

Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ewen44810

Lg ku 990i

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kevin

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vramy

Nokia pc suite introuvable

Résolu

salut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pico.l

Peut-on avoir msn sur le htc magic ?

Résolu

Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dylanterrine

Cache de batterie samsung sgh-i560v

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
leelou31

Clavier lg kp 501

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
baptiste-02

Msn sur samsung u900

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chahira

Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs

Résolu

Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bouba

Répondeur sur philips onix

Résolu

Bonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
francis_95

Quel sony ericsson walkman choisir ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mohamed

Echec connexion wap sur samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yougataga
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 704