Les discussions
Pb abonnement msn htc s710
RésoluSalut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...
Samsung d880
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...
Cd pour nokia e71
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...
Installer fichier .jar samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...
Syncronisation gmail sur nokia 5530
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Comment ajouter video sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...
Comment on met les jeux sur un samsung u900v
RésoluBonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v
Formater un nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Htc diamond : problème de mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...
Recevoir les mms sur samsung j700
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...
Debloquage nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Comment debloquer un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72
RésoluBonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
Questions sur le lg kp500
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...
Carte mémoire pour lg kp501
RésoluBonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...
Jeux .swf sur nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Connecter un lg à un pc via bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...
Applications android
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème.. Je suis un nouveau détenteur du Samsung Galaxy spica, et quand je veux télécharger une application...
Avis sur htc touch2
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...
Blackberry connection wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry et je ne sais pas comment m'y prendre pour me connecter sur internet avec la wifi, pourriez vous m'aidez ?
Lg gw520
RésoluBonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...
Wifi sur le lg viewty
RésoluBonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...
Samsung, comment chercher?
RésoluBonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...
Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit
Résolu/FerméBonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt
Ebuddy lg lu990i
RésoluBonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance
Comment avoir code de deblocage sonyericson
Résolu/FerméBonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
"1 nouveau message" lg arena
RésoluBonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...
Lg renoir - repertoire musique
RésoluBonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...
Enregistrement avec samsung dvd sh893
RésoluBonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
Samsung player one bloquer internet
RésoluBonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
Probleme clavier avec samsung gt-s5230
RésoluBonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
Passer le lg renoir en mode rafale
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...
Blackberry ou samsung
RésoluSalut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...
Enlever bruit samsung player star
RésoluQuand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever
Lg ku 990i
RésoluBonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...
Lg ku990i
RésoluBonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...
Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable
Nokia pc suite introuvable
Résolusalut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...
Peut-on avoir msn sur le htc magic ?
RésoluBonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...
Cache de batterie samsung sgh-i560v
RésoluBonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...
Clavier lg kp 501
RésoluBonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...
Msn sur samsung u900
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs
RésoluBonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
Répondeur sur philips onix
RésoluBonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Echec connexion wap sur samsung f490
RésoluBonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...