Play store, mot de passe oublié

Résolu/Fermé
nicomomo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 achouri@123 -
Bonjour,

J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond...

comment faire?

merci

6 réponses

1. nicomomo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai réussie à regler mon problème, jai contacter le playstore, ils m'ont répondu très rapidement, je fais un copier coller de leur mail:

"Pour modifier ou supprimer votre code PIN, ouvrez l'application Google Play Store, puis accédez à Menu > Paramètres > Déverrouiller les paramètres > Définir ou modifier le PIN. Saisissez ensuite un nouveau code PIN, ou appuyez sur "Supprimer le code PIN".

Ou

"Si vous avez oublié votre code PIN, accédez à Menu > Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre appareil. Appuyez ensuite sur Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données."

Voilà merci aux personnes qui ont essayés de m'aider :-)
    57
    1. StephLuffy Messages postés 453 Statut Membre 63

je ne pensais pas qu'ils étaient aussi rapides pour répondre.
      Heureusement, tu n'as pas tenté de désinstaller Play Store.
      1
    2. nicomomo Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui j'étais très étonnée aussi... :-)

oui heureusement je ne l'ai pas désinstallé... là j'aurai eu d'autre problème lol
      1
    3. liolio71

Comment on peut contacter le play store stp
      2
    4. achouri@123

mot pass oublie
      1