Play store, mot de passe oublié
Résolu/Fermé
nicomomo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
7 mars 2013 à 10:12
achouri@123 - 28 avril 2018 à 20:26
achouri@123 - 28 avril 2018 à 20:26
A voir également:
- Mot de passe play store oublié
- Play store mot de passe oublié - Meilleures réponses
- Comment retrouver son mot de passe play store - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
nicomomo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
39
11 mars 2013 à 22:03
11 mars 2013 à 22:03
J'ai réussie à regler mon problème, jai contacter le playstore, ils m'ont répondu très rapidement, je fais un copier coller de leur mail:
"Pour modifier ou supprimer votre code PIN, ouvrez l'application Google Play Store, puis accédez à Menu > Paramètres > Déverrouiller les paramètres > Définir ou modifier le PIN. Saisissez ensuite un nouveau code PIN, ou appuyez sur "Supprimer le code PIN".
Ou
"Si vous avez oublié votre code PIN, accédez à Menu > Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre appareil. Appuyez ensuite sur Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données."
Voilà merci aux personnes qui ont essayés de m'aider :-)
"Pour modifier ou supprimer votre code PIN, ouvrez l'application Google Play Store, puis accédez à Menu > Paramètres > Déverrouiller les paramètres > Définir ou modifier le PIN. Saisissez ensuite un nouveau code PIN, ou appuyez sur "Supprimer le code PIN".
Ou
"Si vous avez oublié votre code PIN, accédez à Menu > Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre appareil. Appuyez ensuite sur Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données."
Voilà merci aux personnes qui ont essayés de m'aider :-)
12 mars 2013 à 09:50
Heureusement, tu n'as pas tenté de désinstaller Play Store.
12 mars 2013 à 16:09
oui heureusement je ne l'ai pas désinstallé... là j'aurai eu d'autre problème lol
18 nov. 2014 à 23:28
28 avril 2018 à 20:26