Wiko qui ne veut plus s'allumez
Résolu
GhostMan98
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format et la il ne veut plus s'allumez Que dois-je faire???
Merci de m'aidez
Merci de m'aidez
A voir également:
- Logiciel de réinstallation du wiko
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
L'écran est tout noir et le smartphone ne répond plus ?
Si c'est ça je vous envoie ce qu'il faut faire ;)
Si c'est ça je vous envoie ce qu'il faut faire ;)
GhostMan98
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
oui exact
Bonjour , remettre la carte sim et le brancher sur le secteur , ensuite rentrer le code PUK de la carte sim
Bonjour ,
" Que dois-je faire??? "
Le déposer dans une boutique agréé pour réparation ou investir ...
Bon dimanche .
--
" Que dois-je faire??? "
Le déposer dans une boutique agréé pour réparation ou investir ...
Bon dimanche .
--
On va gagner du temps lol envoyé une photo de l'écran...
Un truc s'affiche vous écrivez...
Vous répondez "oui exact" pour l'écran noir qui ne répond plus....
=> ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313669-tablette-bloque#p35327893
=> Vous avez fait ceci ?
Je viens de lire le lien d'avant si j'ai bien compris pour le votre c'est les 3 en même temps !!!
Le bouton volume est divisé je pense alors c'est ça ?
Un truc s'affiche vous écrivez...
Vous répondez "oui exact" pour l'écran noir qui ne répond plus....
=> ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313669-tablette-bloque#p35327893
=> Vous avez fait ceci ?
Je viens de lire le lien d'avant si j'ai bien compris pour le votre c'est les 3 en même temps !!!
Le bouton volume est divisé je pense alors c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gars j'ai resolu le probleme en instalant la mise a jour
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Brancher votre Wiko à l'ordinateur en prenant soin d'enlever la batterie, vous devriez entendre un son et Windows qui installe un périphérique.
Si oui, allez dans le gestionnaire de périphériques (faites une recherche Windows pour le trouver).
Débranchez le Wiko, si vous voyez quelque chose qui disparait dans la liste c'est bon :)
Rebranchez le Rainbow et faites un Clic droit sur ce fameux périphérique :
Propriétés, Pilote, mettre à jour le pilote.
Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
Choisir parmis une liste, prenez le premier
Disque Fournis, => Indiquer le dossier où se trouve le driver
Ensuite, remettez la batterie pour éviter de futur soucis possibles
Lancer la manip habituelle du logiciel de réinstallation Wiko, et miracle, ca marche
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Brancher votre Wiko à l'ordinateur en prenant soin d'enlever la batterie, vous devriez entendre un son et Windows qui installe un périphérique.
Si oui, allez dans le gestionnaire de périphériques (faites une recherche Windows pour le trouver).
Débranchez le Wiko, si vous voyez quelque chose qui disparait dans la liste c'est bon :)
Rebranchez le Rainbow et faites un Clic droit sur ce fameux périphérique :
Propriétés, Pilote, mettre à jour le pilote.
Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
Choisir parmis une liste, prenez le premier
Disque Fournis, => Indiquer le dossier où se trouve le driver
Ensuite, remettez la batterie pour éviter de futur soucis possibles
Lancer la manip habituelle du logiciel de réinstallation Wiko, et miracle, ca marche