Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu/Fermé
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 21 avril 2018 à 16:57
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 avril 2018 à 13:36
Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format et la il ne veut plus s'allumez Que dois-je faire???
Merci de m'aidez
A voir également:

5 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 avril 2018 à 02:40
L'écran est tout noir et le smartphone ne répond plus ?

Si c'est ça je vous envoie ce qu'il faut faire ;)

1
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 avril 2018 à 20:45
oui exact
0
KilltheRabbit
21 avril 2018 à 18:45
Bonjour , remettre la carte sim et le brancher sur le secteur , ensuite rentrer le code PUK de la carte sim
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 avril 2018 à 02:39
Exactement ;)

PUK si 3 PIN faux
=> effectivement dans ces cas là il n'y jamais de réseau lol (sécurité - blocker)

le code PUK :

écrit sur la pochette de votre opérateur où il y avait votre carte SIM / écrit sur une carte de la taille d'une carte bancaire où il y avait la carte SIM d'incrusté.
0
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
22 avril 2018 à 09:18
Bonjour ,
Ce téléphone ne s’allume plus comment vous allez rentré le code ?
0
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 avril 2018 à 20:45
il ne s'allume plus
0
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 22 avril 2018 à 09:15
Bonjour ,

" Que dois-je faire??? "

Le déposer dans une boutique agréé pour réparation ou investir ...

Bon dimanche .

--
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 avril 2018 à 17:53
Il me faudrait savoir qu'est ce que vous avez effectué pour le "format"... Quelle manipulation ?

Selon votre réponse, je vous donnerai une solution ou pas !
=> comme @MPMP10
0
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195 > VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021
22 avril 2018 à 17:54
Bonjour ,
Ce téléphone ne s’allume plus !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 avril 2018 à 18:24
Attendons une meilleure description de la situation ;)
Comment est l'écran ?
Qu'avez vous fait => format ????

Reboot ? (Redémarrage +++)
Wipe data / factory reset ? (Retour aux paramètres usine)
Wipe cache ? (Effacé des données créés)

La SIM fonctionne dans un autre téléphone ?
Etc. Etc.
0
KillTheRabbit
22 avril 2018 à 18:35
Salut , rien ne dit qu'il ne s'allume plus . si il est bloqué c'est normale qu'il n'affiche rien vu que la batterie ne peux être recharger . Suffit juste de suivre la procédure
0
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195 > KillTheRabbit
Modifié le 22 avril 2018 à 18:48
Salut ,

" rien ne dit qu'il ne s'allume plus "
Dans ce cas vous devriez relire l'énoncée ...

Le téléphone à était " formaté " donc à mon avis Android à était détruit pour le coup le téléphone ne démarre plus c'est écrit dans l’énoncée ...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 avril 2018 à 23:52
On va gagner du temps lol envoyé une photo de l'écran...

Un truc s'affiche vous écrivez...
Vous répondez "oui exact" pour l'écran noir qui ne répond plus....
=> ???

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313669-tablette-bloque#p35327893
=> Vous avez fait ceci ?

Je viens de lire le lien d'avant si j'ai bien compris pour le votre c'est les 3 en même temps !!!
Le bouton volume est divisé je pense alors c'est ça ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
25 avril 2018 à 19:14
Salut les gars j'ai resolu le probleme en instalant la mise a jour
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei

Brancher votre Wiko à l'ordinateur en prenant soin d'enlever la batterie, vous devriez entendre un son et Windows qui installe un périphérique.
Si oui, allez dans le gestionnaire de périphériques (faites une recherche Windows pour le trouver).
Débranchez le Wiko, si vous voyez quelque chose qui disparait dans la liste c'est bon :)

Rebranchez le Rainbow et faites un Clic droit sur ce fameux périphérique :
Propriétés, Pilote, mettre à jour le pilote.
Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
Choisir parmis une liste, prenez le premier
Disque Fournis, => Indiquer le dossier où se trouve le driver

Ensuite, remettez la batterie pour éviter de futur soucis possibles
Lancer la manip habituelle du logiciel de réinstallation Wiko, et miracle, ca marche
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
25 avril 2018 à 23:07
Merci pour le retour. Une mise à jour sur ordinateur pour Androïde j'ai appris un truc !
0
GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
26 avril 2018 à 13:36
en connais pas tout en apprends tout les jour de nouvelle choses
0