Les discussions
Déverrouillage d'un nokia e7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...
Transfert de texte pc vers mobile
RésoluBonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...
Transfert photos xperia versordi?
RésoluBonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...
Possible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...
Sonnerie
Résoluj'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Info conso internet
RésoluBonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci
Decodage
RésoluBonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Deverouillage telephone
Résolubonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?
Samsumg s6 edge plus
RésoluBonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Sauvegarder données galaxy a5 sur pc
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...
J'ai oublier mon schéma sur un xperia z
RésoluBonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone
J'ai oublier mon schéma de mon xperia z
RésoluBonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...
Récupération de chat icq
Résolubonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......
Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?
RésoluBonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...
Mise à jour
RésoluComment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci
Mobile volé
Résolubonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...
Logicom s732
RésoluBonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...
Schema oublier
RésoluAlors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...
Samsung s4
RésoluBonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...
Ne plus recevoir internet
RésoluBonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...
Comment debloquer smartphone lg 3?
RésoluBonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...
Transférer de la musique de l'ordi au mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...
Samsung : impossible d'envoyer un sms...
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...
Mode sécurisé galaxy s7 edge
RésoluBonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...
Galaxy note 4 , extinction précoce.
RésoluBonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Mes contacts supprimés, aidez moi
RésoluBonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
RésoluBonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...
Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...
Alcatel pixi 4-6
RésoluBonjour, merci de me dire comment on peux retirer la batterie de ce telephone?
Connexion en wifi
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Langue d'utilisation désormais incompréhensible
RésoluEn voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...
Télécharger jeux gratuit sur ma tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...
Galaxie edge 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...
Quelle tabette ou équivalent choisir ?
RésoluBonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...
S4 mode sécurisé , résolu
RésoluBonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...
Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...
Compte google : "impossible de se connecter"
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...
P9 mate
RésoluBonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations
Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e
RésoluJ'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.
Savoir la signification des icones sur mon mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement
Motorola moto g ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...