Les discussions

Déverrouillage d'un nokia e7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Transfert de texte pc vers mobile

Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Aulane

Transfert photos xperia versordi?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Sonnerie

Résolu

j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Domy88190

Info conso internet

Résolu

Bonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Decodage

Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Déblocage de nokia 1616-2 rh125

Résolu

déblocage de SIM Nokia 1616-2

Dori@n

Verrou oublié

Résolu

Merci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...

Dori@n

Code verrou

Résolu

Bounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?

Dori@n

Deverouillage telephone

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Samsumg s6 edge plus

Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

Dori@n

Récupération de chat icq

Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louisou17

Mise à jour

Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mobile volé

Résolu

bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...

piquesous

Logicom s732

Résolu

Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...

Dori@n

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Schema oublier

Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Samsung s4

Résolu

Bonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
alaco

Ne plus recevoir internet

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papageno33

Comment debloquer smartphone lg 3?

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Transférer de la musique de l'ordi au mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cobee48

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche mon ID d'e-mail. comment le trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Barry2326

Samsung : impossible d'envoyer un sms...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolo33

Mode sécurisé galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa

Samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide

Galaxy note 4 , extinction précoce.

Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre

Recherche pilote pour pc

Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Mes contacts supprimés, aidez moi

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Yannickestunpeuénervépartonportablelà

Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Alcatel pixi 4-6

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment on peux retirer la batterie de ce telephone?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BunoCS

Connexion en wifi

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dess55

Wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Langue d'utilisation désormais incompréhensible

Résolu

En voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji

Galaxie edge 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Quelle tabette ou équivalent choisir ?

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

S4 mode sécurisé , résolu

Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Strommel

Compte google : "impossible de se connecter"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
LG-Best

P9 mate

Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e

Résolu

J'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.

Leprintemps20mars2017

Savoir la signification des icones sur mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

mikaelac

Motorola moto g ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ket
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 587