Les discussions

Mode silencieux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Samsung s6 edge plus bloqué google

 Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Réinitialiser

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Capture d'écran wiko ozzy

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Problème de deverouillage

 Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RomainJavourez

Comment supprimer chaton?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy

Modem ou point d'acces mobile ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard

Comment deverouiller mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Comment changer clavier qwerty en azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sandy

Probleme de démarrage après root

 Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32

Carte sim

 Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1

Vitesse de déchargement batterie galaxy s7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pliphano

Nokia 1520 ne s'allume plus que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert le nokia 1520 il y a 3 semaine et depuis aucun soucis, à l'heure ou je vous parle, j'ai reçu un texto et quand j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
valexan21

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BEBEL38

Clean master

 Résolu

bonjour, suite aux des problèmes au niveau de la mémoire de ma tablette samsunge tab2, (résolu) je voudrai installer clean master pour nettoyage, c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Isalain41

Problème après réinitialisation

 Résolu/Fermé

bonjour à vous mes chers, je viens demander votre aide pour activer mon téléphone LG-VS950 qui après réinitialisation rencontre des difficultés pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Activation de mon lg-vs950

 Résolu

comment activer mon 4G LTE service sur mon téléphone LG-VS950

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Selfie

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia lumia 520.Comment faire des selfies. Merci pour vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
meteor

Comment fermer mon viber a distance

 Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

S4 mini ; le processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche HOME, de mon Samsung Galaxy S4 mini, un message d'erreur apparaît ; "Le processu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Belur

Changement sonnerie appel samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par con...

66 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BP

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler

 Résolu

Bonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hamlaghkem

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bluethooth

Format de texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
aliceh09

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Accusé réception d'un sms avec un nokia c3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dana1946

Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tinyflea

Comment synchroniser google agenda androïd et pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ton pere

Tablette samsung sm-t560

 Résolu

Bonjour, J'ai sécurisé le déverrouillage de l'écran de ma tablette Samsung SM-T560 avec un mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe... mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Verrec

"nettoyeur"

 Résolu

Bonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
laugustel43

Android > sonnerie se remet par default

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

J ai oublié mon schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat

Lien ebook vers gsm

 Résolu

Bonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sangey

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Mot de passe tablette samsung 10.1

 Résolu

oublié mot de passe comment le reinitialiser

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Elle

Mise à jour android plus disponible!

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sniper44

Pour le debloqué

 Résolu

Bonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié

 Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Débloqué samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

 Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Mon portable a pris la flotte...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Changement de langue.

 Résolu

Bonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Émulateur root

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 493