Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
ccm.slh - 24 avril 2018 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 13:48
Bonjour,
J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur
En mettant ma nouvelle carte sim le forfait devait s'activer le 24/04 c'est à dire aujourd'hui mais quand je la met, il ne reconnais pas l'opérateur il met impossible d'envoyer, de recevoir des messages ou même d'appeler et le réseau mobile ne marche pas. Je NE sais pas quoi faire j'ai remis mon ensuite carré sim en attendant mais demain elle sera désactiver, et l'autre ne fonctionne 0as
Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 11:23
bjr

vous ne pouvez pas avoir le même numéro en fonction simultanément chez 2 opérateurs ..... si Orange fonctionne encore , c' est que la portabilité n' est pas encore faite et donc vous n' avez pas dû pouvoir activer votre nouvelle carte sim.

Le mieux est d' utiliser Orange jusqu' à la coupure puis vous pourrez tenter de basculer sur le nouveau .
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
24 avril 2018 à 10:29
Bonjour,
Votre téléphone est-il bien libre (pas simloké par l'ancien opérateur) ?
0
Je ne sais pas, j'ai acheté mon téléphone chez Darty et mon ancien opérateur est Orange, je crois qu'il est decompliqué mais je n'en suis pas sur. J'ai demandé conseil à ma famille il mon dit d'attendre un peut être deteindre et rallume le téléphone plusieurs fois mais je l'ai fait et rien n'avance. ..j'en ai vraiment besoin si elle ne fonctionne pas rapidement je ne sais pas comment faire
0
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2955285/savoir-telephone-samsung-simlocke.html
0
Bonjour
Merci pour vos réponses et solutions je pense en effet attendre jusqu'à demain que mon forfait chez orange sois complètement résilier et si céla ne fonctionne toujours pas j'appellerai le service d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

déjà le fait de ne savoir si ton téléphone est simlocké ou non te pose un probleme...admettons qu'il le soit alors tu pourrais mettre ta nouvelle sim de ton opérateur que cela ne changerait rien..as tu tapé le code de ondine ?

quand tu as acheté ce téléphone, avais tu des applis orange fournies de base? et enfin pour t'enlever ce doute, demande à quelqu’un qui n'est pas chez Orange de te prêter sa sim et de faire un essai et tu sauras..

sinon

installes ceci et communiques nous ton PDA.CSC .BASEBAND

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sammobile.app.deviceinfo
0
Bonjour
Non il ne me demande pas le mot de passe ondine
Non il n'y avait aucune application orange et je l'ai acheter chez Darty et pas un pack le telephone plus le forfait donc il est forcément desimlocké
0
Merci pour vos réponses mon problême à été résolu
0
alors tu attends l'activation.
0