Enlever mot de passe sur ma tablette samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...
Bonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...
Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?
Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?
Bonjour, J'ai un clavier sans fil essentielb steel touch, Le clavier est AZERTY (Francais) lors de la frappe il se comporte comme un QWERTY J'ai ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...
J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...
piratage de compte avec mots de passe gmail.com
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...
Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...
Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...
Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...
bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...
Bonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...
Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...
Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...
Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...
Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...
Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...
Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!
Bonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...
Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...
Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...
Bonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?
Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...
Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...
Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...
Bonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...
Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...
Bonjour, Ma femme a transféré sa carte SIM et sa carte SD d'un mobile Wiko GOA vers un Wiko Sunny. Au démarrage du nouveau Mobile Sunny elle ne...
Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...
Bonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?
Bonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...
Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...