Les discussions
Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...
Mobile doogee
Résolubonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...
Affichage de texte internet aléatoire
RésoluBonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...
S4 ne se rallume pas
RésoluBonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Paramétrer boite mail orane
Résolubonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
Appareil obsolète
RésoluBonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans
RésoluBonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Problème avec fdn
RésoluBonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...
Rom pour note 4
RésoluBonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...
Mms
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...
Galaxy s6 tombé a l'eau
RésoluBonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...
Probleme galaxy s6
RésoluBonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...
Lg g5
RésoluComment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...
Téléphone bloqué
RésoluSalut j'ai un gros soucis. Mon oncle est décédé et j'ai pris son téléphone , donc j'ai mis les paramètre d'usine pour pas qu'il y est de bug . Hist...
Aucun système d'exploitation installé ! samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour a tous , je suis un peu en panique . J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone . Puis j'ai souhaiter formater mon telep...
Carte sim non reconnue
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...
Suppression des fichiers
RésoluBonjour, Quand une application de fax est utilisée mais il y avait un échec d'envoi de fichiers, est-ce que les fichiers sont supprimés définitive...
Supprimer une application
RésoluBonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...
App google duo
RésoluBonjour, J'ai installé l'appli Google Duo sur mon telephone sous Android, pas de pb, tres amusant. J'ai une tablette Lenovo sous Android qui me rep...
Compatible
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un téléphone portable wiko, mon ordi système MAC est-il compatible, pour transfert de photos par exemple? merci ...
Nexus 5 redémmarage en boucle
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....
Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...
S6 edge tombé dans l'eau
Résolubonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...
Comment se mettre en numéro inconnu ?
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Envoyer par bluetooth avec motorola defy
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...
Transfert mobile à ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...
Le code
RésoluBonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Réveil + agenda installable sur ancien smartphone
RésoluBonjour à tous , Et bravo à CCM que nous apprécions plus de jour en jour . J’ai un ancien smartphone qui fonctionne bien et je recherche (sous Andr...
Récupérer photos supprimés par erreur
RésoluBonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Installer messagerie yahoo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...
Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????
RésoluBonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...
Problème de detection du matériel
Résolubonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?
Prise en main
RésoluBonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...
Transfert de mes contacts vers mon pc
RésoluBonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...
Accueil touchwiz s'est arrêté
RésoluBjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...
Transfère de photos vers mon galaxy s8
RésoluBonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...
Smartphone sans nfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31
Télécharger des photos d'un sms
RésoluBonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Oublier mon mot de passe comment retrouver
RésoluBonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.
RésoluBonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...
RésoluBonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...
Wiko lubi 3- icone inconnue
RésoluBonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...
Les applications sur la carte sd sont hs
RésoluBonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...
Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...
Sms qui défilent tous seuls
RésoluBonjour, Je viens tout juste d’acquérir un Samsung A5 2017 et je rencontre déjà un problème. Quand je relis des messages anciens, l'écran défile...