Les discussions
Ouvrages sur androïd
RésoluBonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci
Comment desactiver talk back
RésoluBonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...
Infos trafic et radars
RésoluSalut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...
Rom galaxy i9000
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...
Mot de passe oublié blackberry 9810
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Applications sur portable et magasin wiko sur nice
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...
Photo
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...
Perdu le mot de passe
Résolubonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...
Tel teeno
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...
Pubs samsung s8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...
Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...
Transférer ses contacts nokia vers mac
RésoluBonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...
Supprimer courriers indésirables
RésoluBonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...
Schéma perdu
Résolu/FerméBonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?
Résolu/FerméBonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.
Version w 10-1607
RésoluBonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...
Proposition abusive
Résolu/FerméJ'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...
Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi
RésoluBonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...
Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy
RésoluBonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...
Wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...
Message processus com.android.systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...
Synchronisation
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...
Disque dur et tablette
RésoluBonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...
Wifi samsung
RésoluBonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...
Fond d'écran de verrouillage
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...
Comment installer facebook sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...
Données mobiles
RésoluBonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...
Galaxy a5 double sim
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0
Spotify gratuit
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...
Contacts téléphone oui sms non.
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...
Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2
RésoluBonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...
Téléphoner de l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim
Résoluj'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...
Menu du samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Contacter
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...
Aide sur sauvegarde sd
RésoluBonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...
Google photos (besoin de renseignements)
RésoluBonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Télécharger flashcode
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...
Comment supprimer un root
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...
Téléphone bloqué : récupération des données
RésoluBonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...
Problème sms
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...
Nouvelle micro-sim: activation?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...
Fonction verrouillage réactivation
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...
Wiko lenny 3 comment fait-on ....
RésoluBonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Réinitialiser une tablette asus memo pad 10
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Appels en absence non signalés sur android
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...