Les discussions

Ouvrages sur androïd

Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Comment desactiver talk back

Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Infos trafic et radars

Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Rom galaxy i9000

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

Papounet17000

Photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

jeanbern

Perdu le mot de passe

Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

puma

Tel teeno

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Pubs samsung s8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Transférer ses contacts nokia vers mac

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
JCmessager

Supprimer courriers indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jos

Schéma perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Version w 10-1607

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Proposition abusive

Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi

Résolu

Bonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
FH74

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vincent60tkt

Wiko ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
JeanLucPaul

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Synchronisation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1

Disque dur et tablette

Résolu

Bonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Wifi samsung

Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Fond d'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AgatheOrhant

Comment installer facebook sur mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Données mobiles

Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Galaxy a5 double sim

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Spotify gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Contacts téléphone oui sms non.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Téléphoner de l'étranger

Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Menu du samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano

Notice

Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Contacter

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Lesage

Aide sur sauvegarde sd

Résolu

Bonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Vickydkr86

Google photos (besoin de renseignements)

Résolu

Bonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Nokia 520 bloqué par un smiley triste

Résolu

Bonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sabinelouisonbruno

Télécharger flashcode

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bollo1

Comment supprimer un root

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Téléphone bloqué : récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Khaster

Problème sms

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
clemchd_45

Nouvelle micro-sim: activation?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Fonction verrouillage réactivation

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lussel67

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Réinitialiser une tablette asus memo pad 10

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
malgo

Appels en absence non signalés sur android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
msrchv
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 704