Les discussions

Débloquer telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Telephone carte sim

Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Deverouillage!!

Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Probleme bouton d'accueil

Résolu

J'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BloodyXMary

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Déblocage

Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Notice utilisateur

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice ou le mode d'emploi de l'ASUS ZENFONE G500KL, version française et je ne trouve que les versions anglaises. Si jamais q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djack56500

Code verrou du nokia 5800 xpressmusic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiboulen

Galaxy..

Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Téléphone nokia c3

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Samsung galaxy s2 transfert images pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Lg m160

Résolu

Bonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Bexinette

Chute asser haute

Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Mise à jour pas demandé

Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Code

Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Code verrouillage téléphone sm-b310e

Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Déverrouillage de htc 83100 bloqué

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Appels en absence

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
iliona

Gps

Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Compatibilité samsung j5 mhl

Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
cesar53

Application android, sms gratuit et appel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Coupouchetty

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
emmma

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jaja

Comment utiliser ccleaner sur android

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
SONO2

Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir

Résolu

Rebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mery

Disparition d'icônes launcher google now

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mayot35

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Comment rooter un samsung galaxy j5 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maxikonan

Installer skype sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé s8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adgm1

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Protection smarphone huawei

Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Samsung s4 en mode recovery

Résolu

Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Gain de place sur xperia z5 compact

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Ma tablette bugge sans arrêt...

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

J1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Transfert photo pc vers xperia e

Résolu

Bonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
papy30

Perte de 3g sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Je veux débloquer mon téléphone

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon

Résolu

mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 581