Les discussions
Telephone carte sim
RésoluBonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Probleme bouton d'accueil
RésoluJ'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...
Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...
Déblocage
Résolubonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire
Notice utilisateur
RésoluBonjour, Je cherche la notice ou le mode d'emploi de l'ASUS ZENFONE G500KL, version française et je ne trouve que les versions anglaises. Si jamais q...
Code verrou du nokia 5800 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...
Galaxy..
RésoluBonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...
Téléphone nokia c3
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...
Samsung galaxy s2 transfert images pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...
Lg m160
RésoluBonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...
Chute asser haute
RésoluSalut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...
Mise à jour pas demandé
RésoluBonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...
Code verrouillage téléphone sm-b310e
RésoluAssistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E
Déverrouillage de htc 83100 bloqué
RésoluBonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...
Appels en absence
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gps
Résoluje dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...
Compatibilité samsung j5 mhl
RésoluBonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...
Application android, sms gratuit et appel gratuit
RésoluBonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...
Contact en page d' accueil
RésoluBonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...
Honor 7
RésoluBonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...
Mon samsung galaxi grand prime est bloquè
Résolubonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...
Mon portable ne se recharge qu'à 99%
RésoluBonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...
Mot de passe
RésoluBonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...
Comment utiliser ccleaner sur android
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...
Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir
RésoluRebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...
Disparition d'icônes launcher google now
RésoluBonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...
Mot de passe
RésoluBonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0
Comment rooter un samsung galaxy j5 ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^
Installer skype sur mobile
Résolu/FerméBonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.
Comment fait-on cette opération ?
RésoluBonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...
Verre trempé s8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...
[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...
Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Protection smarphone huawei
RésoluBonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...
Samsung s4 en mode recovery
RésoluBonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...
Gain de place sur xperia z5 compact
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...
Comment mettre sont écran de tel. sur son pc
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc
Ma tablette bugge sans arrêt...
RésoluBonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...
J1
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...
Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....
RésoluBonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...
J ai oubier le cde de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0
Transfert photo pc vers xperia e
RésoluBonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci
Perte de 3g sur mon samsung
RésoluBonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16
Batteries à recharge rapide pour j3 (6)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...
Je veux débloquer mon téléphone
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...
Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon
Résolumon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...