Les discussions

ciboulette Samsung

Samsung j3 2017

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette
incipio Téléphones & tablettes Android

Déverouillage en mouvement

Résolu

Bonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS
bertr415 Huawei

Transfert photo sur galerie

Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon
Ducale84 Téléphones & tablettes Android

Google sheets

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ducale84
Maria Murgia Téléphones & tablettes Android

Samsung tab pro

Résolu

Bonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
BunoCS
ch_mika Téléphones & tablettes Android

Player pour google drive

Résolu

Bonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke
Leadepoussin Blackberry

Télécharger app world blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com
Chapeaul Samsung

Mes contacts sim ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ju
DOM19 Samsung

Cache du navigateur sur samsung a5

Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19
JF Franck Wiko

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised
marphi79 Motorola

Soucis avec carte sim

Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79
nemrod18 Téléphones & tablettes Android

Capacité archos 70c néon

Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18
henarm Nokia

Déverouillage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm
OnyxBlack37 Samsung

Galaxy s6 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez
Saola71 Samsung

Réinisilation grace au mode downloading

Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT
jbkn LG

Mot de passe téléphone lg a390

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000
Chrisleelo Samsung

Icone

Résolu

Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon
fenotte-croixrousse Wiko

Notice

Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10
LO Huawei

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo
Saola71 Samsung

Bouton power ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous
Clemmuxart Samsung

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana
fouad Nokia

Code de formatage nokia n95 symbian

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia
miguel Huawei

Appel urgent

Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14
miki5969 Téléphones & tablettes Android

Avec le wiko lenny 4

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
miki5969
danlab27 Samsung

Samsung a5 2017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera
coucou Samsung

Récupération photos carte sd formatee appareil android

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke
salimdem Wiko

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem
Mel7 Samsung

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic
Ligie35 Wiko

Cherche un vrai manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ligie35
Uruguen Samsung

Désactiver bips samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
léo Fit
kirmas HTC

Arret soudain et impossible à rallumer

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop
reponce1 Samsung

Application accueil impossible

Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 638