Wiko lenny 3 comment fait-on ....
RésoluBonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...
Bonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...
Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...
Bonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...
Bonjour J'ai installé l'application deploy linux mais le problème quand je veux démarrer il me requires superuser privilege et je comprends pas co...
Bonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...
Bonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...
Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...
Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...
Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...
bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...
Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...
Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...
Bonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...
Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...
Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...
Bonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...
Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...
Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...
Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...
J'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...
Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...
Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...
Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...
Bonjour, Je ne souhaite pas installer la messagerie sur ma tablette et préférerais jusque là utiliser le site mobile m.facebook,mais depuis quelques...
Bonjour, Peut-on installer une imprimante Brother MFC J-80W Wifi sur une tablette Asus Zenpad 3S 10 ??? Boisjack
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...
bonjour j'ai téléchargé l'APK Whatsapp depuis mon PC puis copié dans mon HTC 4.4.2 mais quand j'essaie d'installer, je reçois un message d'erreur. Com...
Bonjour, J'ai un probleme, mon pc détecte mon telephone, un honor 7, mais le probleme est qu'il le charge uniquement, il n'ouvre pas de dossier du t...