Problème stockage espace

Résolu
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça ne donne rien. Je n'avais pas ce problème avant.
Comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Pour faire un nettoyage efficace, vérifies dans les paramètres ce qui te prend le plus de place
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Déjà fait. Ça ne change rien.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Quelle est la place disponible restante ?
Quel est ton modèle de téléphone ? La version d'Android ?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Place disponible : 24,30 Go. Modèle téléphone : Kingzone N5. Version android: 5.1
0

Place disponible : 24,30 Go
On parle bien de la mémoire interne, d'accord ? Et non une éventuelle carte SD.
Si c'est le cas, essaie de vider le cache de l'app Play Store.
0

Ça m'a l'air bon. J'ai effacé données appli cache. Ça prenait de la place apparemment. Qu'est-ce que c'est les données appli cache?
0

Ce sont des données utiles stockées par les applications pour éviter qu'elle n'aillent les chercher à droite et à gauche tout le temps. Un peu comme les cookies pour un navigateur web.

Si ton problème est résolu, merci d'indiquer le topic comme tel.
0