Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des villes...chargement" et ca mouline sans arret;puis j'ai la mention" ajouter le lieu actuel" puis "échec de connexion réseau".je n'arrive plus à afficher le nom de ma ville et les conditions météorologiques;je précise que j'ai plusieurs fois réinitialisé ce smartphone et je n'ai jamais eu de problèmes;de plus en allant sur "applications",puis "météo",tout est ok.j'attends vos lumières,merci.
je te remercie mais je suis quelqu'un de très basique; là je ne comprends pas;est-ce que tu pourrais me donner une marche à suivre? en te remerciant d'avance
avant quand le l'allumais,j'appuyais sue le symbole en haut à droite et j'avais tout de suite ma ville et le climat actuel;maintenant j'appuie et j'ai la mention suivante;"utiliser pos.actuelle.les informations de localisation de votre appareil seront envoyées au fournisseur afin que vous puissiez recevoir les informations météorologiques locales.en acceptant l'envoi de ces informations,vous autoriserez également les autres fonctions ou services de ce type".j'accepte et c'est parti à mouliner avec mention chargement;ce que je t'ai dit au début;aucun résultat.
il n'y a pas que ca qui ne fonctionne pas;impossible de me connecter à playstore,impossible de me connecter à google avec le meme message"un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google,veuillez réessayer plus tard".je crois bien qu'il y a un gros bug;si ca peut aider;merci
une amie est passée et a résolu mon problème;j'avais connecté la wi-fi sur orange alors que j'aurais du la connecter sur livebox-4A14.tout est rentré dans l'ordre;merci
c'est une amie beaucoup plus jeune que moi,car je suis relativement agé;les jeunes sont beaucoup plus réactifs pour ces choses;en tous cas merci à toi d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon problème; il est vrai que pour l'erreur de connexion wi-fi,tu ne pouvais pas savoir;bon week-end.
regardez ma réponse du 17/02;j'étais connecté sur orange ;ca ne marchait pas;j'ai connecté mon smartphone sur ma livebox 4-A14 et tout est redevenu normal;c'était une erreur de connexion;il faut aller dans applis,paramètres puis wi-fi;il y a la liste de toutes les box possibles;il faut connecter votre smartphone à votre propre livebox et c'est bon;cordialement.
bonjour,moi j'ai une livebox play orange qui s'appelle livebox 4A14;celle -ci a un code de sécurité comme toutes les box ;ce code de sécurité figure sur la box meme;il faut l'enregistrer dans le smartphone pour que ce dernier reconnaisse cette box;c'est facile à comprendre;ceci dit,si ca ne marche pas,désolé,mais je ne suis vraiment pas un expert en informatique;il faut vous adresser à plus qualifié que moi;bonne journée;cordialement.