Impossibilité application météo samsung j3 2016 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
-
Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des villes...chargement" et ca mouline sans arret;puis j'ai la mention" ajouter le lieu actuel" puis "échec de connexion réseau".je n'arrive plus à afficher le nom de ma ville et les conditions météorologiques;je précise que j'ai plusieurs fois réinitialisé ce smartphone et je n'ai jamais eu de problèmes;de plus en allant sur "applications",puis "météo",tout est ok.j'attends vos lumières,merci.

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018

tu n'aurai pas ta localisation gsm activé?
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
23
non j'habite toujours la meme ville depuis 34 ans,mais c'est la mention " réseau non disponible" qui m'intrigue.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
23
il n'y a pas que ca qui ne fonctionne pas;impossible de me connecter à playstore,impossible de me connecter à google avec le meme message"un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google,veuillez réessayer plus tard".je crois bien qu'il y a un gros bug;si ca peut aider;merci
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
23
une amie est passée et a résolu mon problème;j'avais connecté la wi-fi sur orange alors que j'aurais du la connecter sur livebox-4A14.tout est rentré dans l'ordre;merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018

ah d'accord, j'aurai pas pu savoir alors ahah désolé et merci à ton amie :) une bonne journée.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
23
c'est une amie beaucoup plus jeune que moi,car je suis relativement agé;les jeunes sont beaucoup plus réactifs pour ces choses;en tous cas merci à toi d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon problème; il est vrai que pour l'erreur de connexion wi-fi,tu ne pouvais pas savoir;bon week-end.
Messages postés
46191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
10 023
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018

Bjr tellma
J'ai le meme probleme que vous est j'aimerais bien que vous mettiez la solution en expliquant comment vous avez fair
regardez ma réponse du 17/02;j'étais connecté sur orange ;ca ne marchait pas;j'ai connecté mon smartphone sur ma livebox 4-A14 et tout est redevenu normal;c'était une erreur de connexion;il faut aller dans applis,paramètres puis wi-fi;il y a la liste de toutes les box possibles;il faut connecter votre smartphone à votre propre livebox et c'est bon;cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018

Désolé ca ne marche pas
bonjour,moi j'ai une livebox play orange qui s'appelle livebox 4A14;celle -ci a un code de sécurité comme toutes les box ;ce code de sécurité figure sur la box meme;il faut l'enregistrer dans le smartphone pour que ce dernier reconnaisse cette box;c'est facile à comprendre;ceci dit,si ca ne marche pas,désolé,mais je ne suis vraiment pas un expert en informatique;il faut vous adresser à plus qualifié que moi;bonne journée;cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018

merci de votre réponse
Mais j'ai réussi ca marche