Impossibilité application météo samsung j3 2016

Résolu
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathou41100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des villes...chargement" et ca mouline sans arret;puis j'ai la mention" ajouter le lieu actuel" puis "échec de connexion réseau".je n'arrive plus à afficher le nom de ma ville et les conditions météorologiques;je précise que j'ai plusieurs fois réinitialisé ce smartphone et je n'ai jamais eu de problèmes;de plus en allant sur "applications",puis "météo",tout est ok.j'attends vos lumières,merci.


A voir également:

4 réponses

Bengicimo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu n'aurai pas ta localisation gsm activé?
0
Bengicimo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sinon tu as essayé de désactiver/ désinstaller et réinstaller le programme?
0
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
je te remercie mais je suis quelqu'un de très basique; là je ne comprends pas;est-ce que tu pourrais me donner une marche à suivre? en te remerciant d'avance
0
Bengicimo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand tu l'allume, il cherche l'endroit où tu te trouve? ou il s'allume de fâçon général?
0
tellma
 
avant quand le l'allumais,j'appuyais sue le symbole en haut à droite et j'avais tout de suite ma ville et le climat actuel;maintenant j'appuie et j'ai la mention suivante;"utiliser pos.actuelle.les informations de localisation de votre appareil seront envoyées au fournisseur afin que vous puissiez recevoir les informations météorologiques locales.en acceptant l'envoi de ces informations,vous autoriserez également les autres fonctions ou services de ce type".j'accepte et c'est parti à mouliner avec mention chargement;ce que je t'ai dit au début;aucun résultat.
0
Bengicimo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu n'as pas changé d'habitation, de ville?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
nathou41100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr tellma
J'ai le meme probleme que vous est j'aimerais bien que vous mettiez la solution en expliquant comment vous avez fair
0
tellma
 
regardez ma réponse du 17/02;j'étais connecté sur orange ;ca ne marchait pas;j'ai connecté mon smartphone sur ma livebox 4-A14 et tout est redevenu normal;c'était une erreur de connexion;il faut aller dans applis,paramètres puis wi-fi;il y a la liste de toutes les box possibles;il faut connecter votre smartphone à votre propre livebox et c'est bon;cordialement.
0
nathou41100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé ca ne marche pas
0
tellma
 
bonjour,moi j'ai une livebox play orange qui s'appelle livebox 4A14;celle -ci a un code de sécurité comme toutes les box ;ce code de sécurité figure sur la box meme;il faut l'enregistrer dans le smartphone pour que ce dernier reconnaisse cette box;c'est facile à comprendre;ceci dit,si ca ne marche pas,désolé,mais je ne suis vraiment pas un expert en informatique;il faut vous adresser à plus qualifié que moi;bonne journée;cordialement.
0
nathou41100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre réponse
Mais j'ai réussi ca marche
0