Les discussions
Débloquer mon samsung galaxy s gt-19000
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider a débloquer mon téléphone, bloquer par le shema que j'ai oublier et quand je rentre le compte google il est pas bon....
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...
Comment faire un transfert de pc vers tab3
RésoluBonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...
Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g
RésoluBonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...
Lollipop (sony) :')
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...
Mot de passe perdu...
RésoluBonjour, Bjr, la tablette me demande un mot de passe que je n'ai plus. Comment faire pour débloquer la situation ? Configuration: Windows XP / ...
Contact doublés dans viber
RésoluHello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...
Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer
RésoluBonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...
Les experts jeu
RésoluBonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma tablette s'est eteinte
RésoluBonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...
Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6
RésoluBonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...
Htc one x en 4g ?
RésoluBonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...
Application mail android - ajout compte gmail
RésoluBonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...
Un programme ne veut pas se supprimer?
RésoluBonjour, je voulais tout les jeu du play store gratuitement grasse a aptoide. j'ai télécharger aptoide gratuitement depuis le play store. je les téléc...
Portable
RésoluBonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....
Localisation et vérouillage
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...
Le flash du samsung sgh-f480 player style
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...
Nokia lumia
RésoluBonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Code securite perdu
RésoluNokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
Forfait free mobile se connecter juste avec freewifi secure
RésoluBonsoir à toutes et tous, je viens d'acheter un smartphone fonctionnant sur Android 4.4 et j'ai souscris au forfait mobile de free à 2 euros. Ce...
Applications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...
Activer sms par wifi hangout
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3... J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 1...
Aider moi pour mon téléphone
RésoluBonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1
Mobile et photo
RésoluBonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...
Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g
RésoluBonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Bug à l'allumage de mon wiko...
RésoluBonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...
Comment déverrouiller samsung ace4
Résolu/FerméComment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci
Copier les photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment copier les photos du portable SAMSUNG GALAXY A 5 sur l'ordinateur? Merci de me lire et de vos conseils. Bonne journée Mo...
Ecran cassé de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai cassé mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace), mon écran est cassé en tombant et je voudrais savoir comment le remplacé, où il fau...
RésoluBonjour, j'ai un soucis ,je possède un samsung duos galaxy grand et j'ai le problèmes suivant: lorsque je veux ouvrir mes le clavier pour lancer un...
Samsung player star 2 - android market
RésoluBonjour, je voudrai savoir si android market est dans lesamsung player star 2 merci de repondre =) Edit : titre.
Accusés de reception
RésoluBonjour je n arrive pas a activer les accuses de réceptions sur mon galaxy GT S7390G kelkun peut il m'aider? Merci
Problème reseau dorfait red samsung galaxy s3 i9300
RésoluBonjour, Ca va faire pus d'un an que j'ai mon samsung galaxy s3 I9300 avec le forfait red 3go. J'étais sous la version android 4.1.2. Le problème ...
Bloquage de zone
RésoluBonjour, J ai scheté un galaxy S6 edge en Frsmce , nu, poir l'utiliser en uruguay. Jr décoivre slors qu'il est bloqu?. Comment le débloquer? Co...
Comment récupérer les images reçu par mms sur mon smartphone ?
RésoluJ'ai l'intention changer mon mobil, et les images reçus que je voudrais garder sont dans l'appareil même,(Samsung) pas sur la minicarte. J'aimerais ...
Vibreur s5 mini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S5 mini. Il ne vibre plus, ni pour les messages, ni pour l'alarme (pour laquelle j'en ai vraiment besoin d...
Comment transferer ma carte sim sur un autre portable
Résoluj'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...
Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +
RésoluBonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci
Débloquer un contact sur samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...
[aide]télécharger sur micro sd
RésoluSalut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...
100 mo
RésoluBonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
Définir musique comme réveil htc wildfire
RésoluBonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
[sony m4] lecture des mms impossible
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...
Le mobile ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...
Pour hautparleur c3050
Résolubonjour,pourriez vous me dire comment activer le haut parleur sur le samsung C 3050 , j'ai pas trouvé sur la notice,j'ai bien pour monter le son mais ...
Hard reset starext by sfr
RésoluBonjour, comment peut-on faire un hard reset sur ce tel avec l'écran vérouillé?
Devérouillage
Résolu/Ferméje ne retrouve plus mon schema pour utiliser mon téléphone huawei G300 pouvez-vous m'aider j'en ai connecter à l'unité central?
Flash player pour android
Résolubonjours a tous je cherche une applications comme adobe flash player pour ma tablette android our que je puise regarder mes video sur rutube et a...
Changer gmail / samsung s3
RésoluBonjour a tous, N'ayant pas trouver la réponse à ma question sur les autres demandes, je tente ma chance ici. Alors voila, jusqu'à présent je p...