Les discussions

Manque cable d'alimentation ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Camouille du 35

Problème de démarrage du mobile

Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Samsung s8+

Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

J'ai perdu mon mdp sony

Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

Je veux debloquer mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Problème avec les drapeaux

Résolu

Bonjour, j'ai une problème depuis que j'ai acheter mon Samsung J3 2016 je n'est pas les drapeaux sur le clevier et je cherche une astuce pour les avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Empereurlk17

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Lg g3 briqué après tentative de root

Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rehorur

P8 lite - icone galerie disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Filou

Comment faire cette opération

Résolu

Bonjour Sur une tablette Samsung Galaxy Tab A : comment sortir sur imprimante une page Web ou autre quand le logo "imprimante" n apparait pas sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
puma

Root: samsung galaxy trend plus (gt-s7580)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter le Galaxy Trend Plus, j'ai essayé 1clickroot ça n'a pas marché! Y a pas une méthode pareille à 1clickroot p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mrc

Mon samsung galaxy y ne salume plus

Résolu/Fermé

Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Abdou

Bloquer internet sur un samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fleurs

Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia

Résolu

Bonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
puma

Mon crédit s'épuise tout seul...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
oujezdskya

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Probleme de sonnerie htc touch cruise

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Connexion samsung - pc via usb

Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Traçage mobile

Résolu

Bonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Titi

Ecran fonce

Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Mettre les photos en jpg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?

Résolu

Bonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Papounet17000

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Deverrouillage d'un itel 1353

Résolu/Fermé

pardon aider moi a deverrouiller mon itel 1353

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dori@n

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Problème déverrouillage clavier

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Caractéristique d'un téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Raccourci contact

Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Tablette

Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

Langue samsung grand prime

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Récupérer photos mms sur samsung galaxy 5

Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir récupérer les photos que j'ai reçues en MMS sur mon téléphone portable. Ces photos en mms ne peuvent aller que sur ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gunostash

Tablette asus qui ne démarre pas du tout

Résolu

Bonjour et bonsoir, Je viens de rentrer en France et j'allume ma tablette , tout allait bien jusqu'à qu'elle s'éteigne toute seule en plein partie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marga

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Applications

Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86

Norton security pour mobiles

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 15 706