Les discussions

Bip de début d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Forfait cellulaire

 Résolu

Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Tab a etc...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
deger

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Toldryn

Quelle antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un antivirus pour une mobile lenovo A616 pirater . Il envoie des sms en chinois touts seule sans carte sim . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Téléphone

 Résolu

bonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Problème de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
eyesblus

Gps sur tablette en voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Messagerie et tablette

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
zoulou33

Connaitre ses bandes 4g

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

Déblocage d'une tablette.

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
thefloflo64

Stockage sd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy Core Prime de 8 GO et une carte SD de 32 GO. J'aimerais installé le jeu DBZ Dokkan Battle sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
wapatator

Icône raccourci

 Résolu

Bonjour, quelle est la signification du sigle rond avec un plus à l'intérieur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
85goon85

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung Galaxy S5 mini, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS. Bien entendu, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
luckylukee

Récupérer les données du mobile

 Résolu

Bonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
crapoulou

Récupérer mes photos effacées

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
louisou17

Comment changer le message de répondeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Logicom 1050 (m1003) bloquée sur android

 Résolu

bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abdo

Messages coupés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bendrop

Samsung s5

 Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Décodage

 Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Signification des icones de phone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android. Merci d'avance. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mich2924

Comment faire copier/coller avec tablette numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
loulounina

Mon carte sim bloqee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
itisalat

Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lorthi

Problème rh-01

 Résolu

Mon infinix hot 2 x510 affiche: "erreur...serveur ([RH-01]). Que faire pour ouvrir Google play store?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Judex

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

 Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Antivirus doute efficacité...

 Résolu

Bonjour j'ai entendu parler de l'application "360 Security" mais je doute de son efficacité, pouvez vous m'éclairé... merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression depuis une tablette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents sur mon imprimante hp Comment faire je n'est pas le câble adapté Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
koala

Manque cable d'alimentation ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Camouille du 35

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Samsung s8+

 Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

J'ai perdu mon mdp sony

 Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

Je veux debloquer mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Problème avec les drapeaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème depuis que j'ai acheter mon Samsung J3 2016 je n'est pas les drapeaux sur le clevier et je cherche une astuce pour les avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Empereurlk17

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Lg g3 briqué après tentative de root

 Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rehorur

P8 lite - icone galerie disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Filou
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 493