Les discussions

Transfert photos sur carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

Antivirus dfndr

Résolu

bonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
abdellah_tadjine

Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1

Résolu

bonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Qunqun.

Télécharger des photos du mobile à l'ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hug29

Besoin d'aide micdroid application non installée

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Askinwhoneedhelp

Données carte sd inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme onedrive sur android 7.0

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a telecharger des fichiers pour les mettre dans onedrive sur android 7.0.Onedrive affiche " un fichier n'a pas pu etre charg...

Madara543

Lecture mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A6. Je désire télécharger un cour de langue via ASSIMIL, au format MP3. Ma question est : Ma ta...

Fabwil63

U feel

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi sert dans la partie système de mon portable ci-dessus cité : smart action ? merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
falicon06

Pub spam agressive sur android win iphone7

Résolu

Bonsoir Je fais appel à vous car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon problème ! Tout a commencé il y a 3 semaines, mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GeekQuinsy

Problème androïd process acore

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci sur ma tablette samsung galaxy note, depuis ce matin j'ai un message qui me dit : le système android process acore s'est arrê...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Charles

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Lecture desieces jointes

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
puma

Itel 1408 code secret oublié demande aide

Résolu

Bonjour, J'ai oublié moi code secret aidé moi svp à deveroulle le code secret Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy sii non reconnu sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peut, mon Galaxy SII n'est plus reconnu sur mon pc quand je le branche en Usb. Je suis sur Windows 7 64 bits et ma version d'andr...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Ali

Samsung j3 2016 - led de notification

Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Code de sécurité samsung e350e

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

Dori@n

Connexion bluetooth

Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Clavier coulissant blackberry priv

Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

Utilisateur anonyme

Le processus com.android.phone s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Merci

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Samsung gt- 3590

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Clé de dépannage sur écran ???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Chopin18

S6 verizon

Résolu

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dole59

Nokia

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Dori@n

Polaroid serait de la m***e?

Résolu

Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Pas de sonnerie lors de appel recu

Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Mémoire

Résolu

Bonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nd@@@g@@@

Code pin. clé du déblocage réseau

Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Connexion sur livebox

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Piratage dr mon s6

Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Problème playstore

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucun jeu. Playstore me met que c'est en attente sauf qu'il n'y a rien qui se télécharge je ne comprends pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nopty

Installation navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Xperia sur lequel je n'ai plus de navigateur. Comment faire pour pouvoir réinstaller un navigateur ? En recherchant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Symbole sms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Mettre photo sur wathsapp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Soucis samsung gear s2 lite

Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 704