Bluefire reader Samsung Tab3

Résolu/Fermé
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader, il ne fait que tourner sans s'ouvrir.. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème aussi. Quoi faire pour que ca fonctionne. J'ai une tablette Samsung Tab3.Merci

4 réponses

Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 459
Bonjour,

Si plusieurs personnes on exactement le même problème => maintenance informatique très certainement donc attendre ^^

Comme ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette

Sinon mes propositions sont les mêmes.

J'ai un 7) etc.

évidemment ;)
Messages postés
15213
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
3 858
Bonjour,

Dans ce type cas (lancement impossible après une mise à jour), il suffit généralement de vider le cache de l'app en question.
Moi j'ai désinstallé et réinstallé l'application et le problème fut réglé.
C'est ce que j'ai fait et tout est revenu à la normale. Merci beaucoup.
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 459
De rien ^^ et merci pour le retour.

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)