Bluefire reader Samsung Tab3
Résolu/Fermé
floridahh
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
Modifié le 10 avril 2018 à 08:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 avril 2018 à 14:49
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 avril 2018 à 14:49
A voir également:
- Bluefire reader windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
4 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 8 avril 2018 à 02:45
Modifié le 8 avril 2018 à 02:45
Bonjour,
Si plusieurs personnes on exactement le même problème => maintenance informatique très certainement donc attendre ^^
Comme ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
Sinon mes propositions sont les mêmes.
J'ai un 7) etc.
évidemment ;)
Si plusieurs personnes on exactement le même problème => maintenance informatique très certainement donc attendre ^^
Comme ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette
Sinon mes propositions sont les mêmes.
J'ai un 7) etc.
évidemment ;)
BunoCS
Messages postés
15495
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
9 avril 2018 à 09:22
9 avril 2018 à 09:22
Bonjour,
Dans ce type cas (lancement impossible après une mise à jour), il suffit généralement de vider le cache de l'app en question.
Dans ce type cas (lancement impossible après une mise à jour), il suffit généralement de vider le cache de l'app en question.
C'est ce que j'ai fait et tout est revenu à la normale. Merci beaucoup.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 10 avril 2018 à 14:50
Modifié le 10 avril 2018 à 14:50
De rien ^^ et merci pour le retour.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)