Les discussions

Mon tout premier post.

 Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean Win

Pas de connection

 Résolu

bonsoir, j'ai un alcatel idol 3 ( je suis chez sosh) et je n'arrive plus à me connecter à internet ... merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
maiko

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

 Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Problème suppression image sur android téléchargée via outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai consulté ma boite mail Outlook via mon smartphone Android Samsung Galaxy S6. J'ai ouvert un mail d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Taureus

Honor 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le smartphone honor 7 se met jour avec l'androïd 6 après achat? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

P8 lite

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Revenge854

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Stockage sd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Alerte virus

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter les fausses signalisations de virus sur portable Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Samsung tab 10.1 adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

S6 edge chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon S6 edge chauffe énormément. Est ce normal? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
beaubrun6969

Telephone en panne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Comment déplacer les photo vers sd

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e

 Résolu

Bonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône gps

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de recharge. samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Kies 3

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
diamantnoir

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
babybaggygirl

Impossibilité de transférer mes fichiers du portable au pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( LG G4 ) sur mon PC, pourtant quand je le branche avec son cable USB, mon téléphone ce charge. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LIlooou

Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Leachoux

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

 Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pluie 88

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

 Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110

Samsung galaxy core plus, saisie automatique introuvable

 Résolu

Bien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Olivia.rey09

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37

Batterie - changer

 Résolu

Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sendic

Notifications

 Résolu

Bonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
alfimyla

Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820

 Résolu

Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Deblocage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dori@n

Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...

109 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ilyas

Whatsapp samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dan

Problème démarrage wiko goa

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rihab.bn

Comment activer la 4g à l'etranger ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Mode réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
giadou

Avis samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kardegil

Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aure000

Oublié le shéma de mon lenny wiko 2

 Résolu

Bonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Probléme mot de passe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Installation de programme malicieux sur mon téphone

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Lecture de documents

 Résolu

Bonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
annebiseau

Récupérer mes sms et mms sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Son demarrage s6 edge

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Romjavo000

Le signe +

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
alex91

Pilote pour samsung e2210

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
leduc2

Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
margo

Comment téléchargez la nouvelle version de clash royale.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Honor 5x et un très gros problème, j'avais clash royale et pour tester un serveur privé je l'ai désinstallé. Le serveur privé me lass...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheFlowDJ

Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
synf

Signification des sons systèmes

 Résolu

Bonjour, J'entends sur mon mobile de temps en temps un espèce de "klong" dont j'ignore la signification. Y a-t-il un site qui fournit la significati...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BunoCS

Télécharger une appli sur pc et la faire passer sur sony xperia

 Résolu

Bonjour* Nombres de sites me proposent de télécharger une appli intéressante mais je ne sais pas comment la faire passer sur mon android et si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ababouhakim

Mon achat part t-il lors du supprimage des infos cb (android)

 Résolu

Mon achat effectué sur le Google Play part t-il lorsque je supprime mes données bancaires ? J'attends vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 546