Les discussions
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Acceder à internet sur mon telephone mobile
RésoluBonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...
Utilisation de donnés
RésoluBonjour, J'ai une petite question : quand je vais dans utilisation de donnés et que je clique sur le nombre d'avertissement il n'est pas rond par ex...
Tablette bloqué , non tactile
Résolubonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...
Stylet s-pen
RésoluBonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...
Mon téléphone demande un code de protection
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai un téléphone itel p32 J'allume et ça demande un code verrouillage de protection Configuration: Android / Chrome ...
Trouver alarmes et autres fonctions
Résolubonjour, on m'a offert un Wiko lenny5. c'est mon premier smartphone. je ne sais pas comment faire pour accéder aux alarmes, agenda, etc..pouvez vous m...
Ma tablette est bloque sur l'ecran d'accueil
RésoluBonjour, j'ai une tablette de marquechinois et quand j l'allume il reste bloque sur le logo d'accueil et j voudrais le flasher vous m'aider c im...
Compte google
RésoluBonjour ; je vient de réinitialisé mon téléphone portable Samsung note5 mais j'ais oublié mon mot de passa de mon compte Google. Je voudrais savoir ...
Perdu clavier
RésoluBonsoir, J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais ne sais pas laquelle. Je ne peux plus écrire de sms, à la place c'est la fenêtre Google qui ...
Sonnerie absente
RésoluBonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...
Mobile samsung s8 +
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable Samsung S8+ ne sonne plus pour les appels entrants j'ai bien mis mes paramètres mais si j'appelle d...
Mobil phone
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur
Résolubonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement
Sms sans carte sim
RésoluBonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?
Récupération de contacts
RésoluBonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...
Modifier langue du dictionnaire orthographique sms
RésoluBonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...
Archos
RésoluBonjour, Je souhaite retirer la fontion vocale sur mon telephone Archos et retrouver un clavier normal. Y a t il quelqu'un pour m'aider ? Merc...
Comment revenir a l'ancienne version android?
RésoluBonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...
Photos de google photos à la galerie?
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Fonction "email" sous lg m470
RésoluBonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Google play musique
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Sonnerie aléatoire
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Supprimer tiktok
RésoluJe voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...
Porblème avec nrj mobile.
RésoluBonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Récupérer s m s de mon téléphone samsung
RésoluBonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Liaison pc et téléphone androïd
RésoluPour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...
Impossible télécharger applications google store
RésoluBonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...
Schema de deverouillage itel
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi
Fils oxydé ?!
RésoluBonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Restauration whatsapp
RésoluBonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Batterie huawei p20 pro
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...
Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2
RésoluBonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
Mise a jour impossible galaxy a7
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...
Virus sur téléphone ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...
J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...
Résolu/FerméBonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...
Réinitialisé huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...
Xperia e4 dual e2115
RésoluMon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...
Sonnerie
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...
Liste vocal
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...
Une sonnerie spéciale pour un contatc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...
Appel masqué
RésoluBonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse
Synchronisation automatique firefox sur p8 lite
RésoluBonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...
Configurer tablette samsung pour impression
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...
Disparition de l’icône
RésoluBonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...
Carte sd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Réinitialiser paramètres usine
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...