Je n'ai plus accès à mes contacts qui sont sur ma carte SIM. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable depuis les dernières vacances d'étés 2013: la situation ne s'est toujours pas arrangée depuis.

Mon problème est que je n'ai plus accès aux contacts que je saisie manuellement dans mon annuaire en touchant l'icone des contacts alors qu'elles sont bels et bien enregistrées sur ma carte SIM. J'ai déjà pensé à les copier sur mon téléphone. Le problème est que cela n'a pas vraiment arrangé la situation parce que lorsque je compose un numéro avec le pavé numérique, mon téléphone m'affiche tous les numéros en doublons : il indique deux fois chaque numéros de téléphones au lieu d'une.

J'aimerais donc bien savoir comment arranger la situation par moi même.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

bonjour
quel est votre telephone?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
679
Bonjour.

Je viens tous juste de résoudre mon problème. En effet, tout comme mikaelac l'a évoqué, il fallait aller aller dans les option. Sur mon modèle de téléphone, je suis aller dans Option Affichage. Ensuite, il fallait tous bêtement descendre jusqu'à Sélectionner contacts à afficher, toucher SIM et cocher Tous les contacts. Voilà. J'attendais cela depuis août 2013 et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appliqué la bonne solution. Mais bon, il vaut mieux tard que jamais.
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
679
Mon téléphone est un Samsung Galaxy y Young GT-S5360.
bonjour
ouvrez votre appli contacts puis option ensuite choisissez les numéros a afficher soit sim soit tel ,soit google soit tout etc.....l'idéal pour vous sera de tout mettre sur votre compte google et ainsi plus de problème....