Les discussions

Samsung modèle sgh-s730m

Résolu

Bonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glalonde

Code

Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Envoi mms samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Synchronisation agenda android ? google agenda

Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Titild

Envoi et réception de mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jakelyne07

Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
berraud

Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gpnul

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

Résolu

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Attaque crsf détecté.

Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme calculatrice disparue

Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Probleme deteint

Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Oublie mots de passe sonny xperia acro s

Résolu

Bonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
el rabbito

Xperia s: suppression impossible de photos

Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
deesselise7760

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Comment débloquer ma tablette...

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoircommentdebloquertablette GIGASET QV830 8" car j'ai oublie le co pin Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
EmpireCrystal

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Besoin code d'activation windows phone htc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emmanuel

Trop long

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna

Fichier avec l'extension .sbf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonsoir, J'utilisais un téléphone LG P990 SE Androïd, malheureusement, il a pris un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gégé31250

Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?

Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Pdf sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le meruvien

Récupérer mes contacts

Résolu

Comment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
CRUBEKE

Affichage d'un e

Résolu

Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
htc desire 816

Installer android sur pc

Résolu

Bonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AntoineHe

Pairage supertooth

Résolu

j avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cfanfan2b

Tablette galaxy tab a sm-t550

Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Piece jointe

Résolu

Bonjour...J ai un mobile LGG3...commen ouvrir une pièce jointe ATTOOOO1.tx t souvent acompagnant une autre pièce jointe que j arrive à ouvrir,le tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
papimamie@

Android sur windows phone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Valou389

Galaxy tabe

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab E,que je n'arrive pas à debloquer...en fait toutes les applications sont desactivees....que faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Moto g ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
oh gosh

Comment allumer éteindre la torche de mon mobile

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pierredecussac

Numero cache

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Deplacer application vers carte sd lg optimus

Résolu

Bonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme

Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
popi98

Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!

Résolu

Bonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
chris

Changer l'intitulé d'un sms sur mon wiko rainbow 4g

Résolu

Bonjour, J'ai un SMS qui n'affiche qu’un numéro de téléphone et je voudrais l'appeler Patrick B. Si c'est possible comment faire ? J’écris ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BunoCS

Pb connexion lumia 930 et ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Polaroïd mid1048 infinité+ 10.1"

Résolu

Bonjour,. J'ai 1 tablette Polaroïd MID1048 Infinité+ 10.1" : y a-t-il la bluetooth dessus ? Merci. Daniel.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Doudounet

Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
wallon

Snb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Alys
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 729