Les discussions
Problème réseaux 3g nokia lumia 625
RésoluBonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...
Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...
Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...
Code pour bloquer l ecran
RésoluBonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...
Probleme de charge avec ma tablette samsung
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...
Clé wep nombre de caractère
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la box. Le bouton "Se connecter" reste grisé tant que le mot de passe n'a pas un nombre de caractère préc...
Horloge
RésoluBonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...
Obtenir applis sony
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung et c'est la première fois que je me retrouve hors Sony! Le fait est que j'aimais beaucoup leurs applications...
Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...
Comment verrouiller yahoo mail sur android ?
RésoluBonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...
Nokia 2330 icônes écran principal
RésoluBonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...
Problème hannspree snat71 réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai une tablette hannspree depuis bientôt deux ans et depuis un petit moment la langue est en néerlandais je crois (tir pour mardi et marts...
G mail
Résolubonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...
Portable hors service
RésoluBonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...
Mot de passe oublier pour mon mobil adroid howin e8
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à toutes les fonctionnement. Merci j’attends la réponse Confi...
Batterie de secours
RésoluBonjour, J'ai une tablette polaroid MID1048 pce05, es-ce que peut acheter une batterie de secours de n'importe quel modèle sans risque?? merci ...
Mise a jour android 4.3 à 4.4
RésoluBonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...
Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe
RésoluBonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...
Connection wifi et authentification impossible
RésoluBonjour, j'ai éteint ma tablette et lorsque je l'ai rallumé plus de wifi et impossible de m'identifier ! j'ai à nouveau cliqué sur mon réseau SFR 79...
Problème mise à jour liste contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...
Importer contacts depuis galaxy s
RésoluBonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...
Passer de windows phone a android
RésoluBonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...
Surchauffe galaxy s6 apres le flash rom
RésoluBonjour, J'ai récemment flash mon Galaxy s6 edge SM-G925F mais maintenant mon appareil surchauffe et la batterie se vide rapidement donc du coup j'ai...
Carte sim xperia z2
RésoluBonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...
Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)
RésoluBonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...
Probleme de batterie qui se decharge
RésoluBonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Pilote galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...
Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...
Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5
RésoluBonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...
Picasa
RésoluBonjour j'ai un Galaxy S5, j'ai lu les réponses précédentes mais je n'arrive toujours pas à retirer ce fichu picasa de mon téléphone même en suivant m...
Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...
Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...
Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...
Tablette asus s’éteint seule
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...
Synchroniser des jeux entre mobile et tablette
RésoluBonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...
Installation/désinstallation d'un "launcher"
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...
Deblocage mobile nokia modèle 5110
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...
Comment bloquer les appels sur galaxy core 2
RésoluBonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...
Androïd 5.0.1 lollipop
RésoluBonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...
Achat tablette
RésoluBonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...
Paumé
RésoluBonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...
Mot de passe applock oublie
RésoluBonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...
Lampe photos
RésoluBonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Caméra frontale problème
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Samsung gt -s5620 code sim
RésoluBonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance