Installer imprimante

Résolu
napoleon1945 -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour

je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0.

comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers mon imprimante canon mg3600series sprinter qui marche.

car je n'arrive pas depuis smartphone .

merci d'avance de votre réponse
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
il faut que ton imprimante et ton téléphone soient connectés sur le même réseau WiFi, il faut aussi que tu installes une application sur ton smartphone voir CET EXEMPLE si ton téléphone Huawei est récent et que tu n'as pas accés à GooglePlay passe par AppGallery pour trouver une application compatible https://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-services/appgallery/

1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Il faut télécharger et installer un utilitaire d'impression de la marque Canon sur l'Huawei concerné.

Cdlt.

0
Napoleon1945

Merci c est bon
0
napoleon1945

oui j'ai installe et fais ce que vous m'avez dis mai je trouve pas l'adresse ip de mon imprimante
le wi-fi est connecté

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napoleon1945

Je ne trouve pas l adresse il merci
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Arrête de poser les questions en double ça agace plus que ça fait avancer les choses. (nettoyage des questions en double fait).

Va dans les paramètres de ta LiveBox les appareils connectés y sont listé avec leur IP.
OU
Va dans paramètres puis périphériques puis imprimantes et scanners puis clique sur ton imprimante puis sur gérer puis Propriétés du matériel dans la fenêtre qui s'ouvre une adresse IP est dans emplacement attention il y a l'IP et le port donc tu as L'IP deux points : le port.
0