Installer imprimante
Résolu
napoleon1945
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0.
comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers mon imprimante canon mg3600series sprinter qui marche.
car je n'arrive pas depuis smartphone .
merci d'avance de votre réponse
je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0.
comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers mon imprimante canon mg3600series sprinter qui marche.
car je n'arrive pas depuis smartphone .
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Installer imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
il faut que ton imprimante et ton téléphone soient connectés sur le même réseau WiFi, il faut aussi que tu installes une application sur ton smartphone voir CET EXEMPLE si ton téléphone Huawei est récent et que tu n'as pas accés à GooglePlay passe par AppGallery pour trouver une application compatible https://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-services/appgallery/
il faut que ton imprimante et ton téléphone soient connectés sur le même réseau WiFi, il faut aussi que tu installes une application sur ton smartphone voir CET EXEMPLE si ton téléphone Huawei est récent et que tu n'as pas accés à GooglePlay passe par AppGallery pour trouver une application compatible https://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-services/appgallery/
oui j'ai installe et fais ce que vous m'avez dis mai je trouve pas l'adresse ip de mon imprimante
le wi-fi est connecté
merci d'avance
le wi-fi est connecté
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrête de poser les questions en double ça agace plus que ça fait avancer les choses. (nettoyage des questions en double fait).
Va dans les paramètres de ta LiveBox les appareils connectés y sont listé avec leur IP.
OU
Va dans paramètres puis périphériques puis imprimantes et scanners puis clique sur ton imprimante puis sur gérer puis Propriétés du matériel dans la fenêtre qui s'ouvre une adresse IP est dans emplacement attention il y a l'IP et le port donc tu as L'IP deux points : le port.
Va dans les paramètres de ta LiveBox les appareils connectés y sont listé avec leur IP.
OU
Va dans paramètres puis périphériques puis imprimantes et scanners puis clique sur ton imprimante puis sur gérer puis Propriétés du matériel dans la fenêtre qui s'ouvre une adresse IP est dans emplacement attention il y a l'IP et le port donc tu as L'IP deux points : le port.