Espace de stockage interne quasi plein
Résolu
mmalg
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Thotho35 -
Thotho35 -
Bonjour,
Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace ou certaines applications et fonctions du système risquant de ne plus fonctionner correctement"
J'ai donc supprimer la plupart de messages, mail, mise à jour d'applications je n'utilise pas, les données de certaines applications mais ça n'a rien changé.
De plus j'ai reçois un message comme quoi je n'ai plus assez d'espace pour recevoir de sms.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace ou certaines applications et fonctions du système risquant de ne plus fonctionner correctement"
J'ai donc supprimer la plupart de messages, mail, mise à jour d'applications je n'utilise pas, les données de certaines applications mais ça n'a rien changé.
De plus j'ai reçois un message comme quoi je n'ai plus assez d'espace pour recevoir de sms.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Espace de stockage interne quasi plein
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage interne autre - Forum Mobile
- Rubrique "autre" du stockage interne ✓ - Forum Samsung
Il y a 2.35 Go espace total et 462 Mo de disponible
L’installation est en cours
Plus de problèmes
Merci beaucoup et bonne journée !
Il y 4 ou 3 semaine j'ai acheté une carte SD car je n'avait plus de place je les mis le message l'espace de stockage est plein mais aujourd'hui depuis le (09/07/16) il me dit l'espace de stockage est plein mais il ne veut pas utilisé la carte SD
Merci de m'aider s'il vous plait.