Wiko [Résolu]

Signaler
-
 clara -
Bonjour,

Quand je branche mon câble USB au PC ce dernier me signale que windows ne reconnait pas mon portable, et comme je ne suis pas une experte ni en téléphonie mobile, ni en informatique, je ne sais pas comment faire
Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

1 réponse

Bonjour, C'est Clara, à force de chercher des solutions un peu dans tous les sens, j'ai fini par trouver la bonne, merci quand même à ceux qui auraient eu l'idée de me répondre .
Messages postés
10214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
6 756
Bonjour,

Merci du retour.
Il serait gentil d’expliquer comment vous avez solutionné votre problème, afin d’en faire profiter les autres au cas où quelqu’un rencontrerait le même souci.

Cordialement.
>
Messages postés
10214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021

J'ai cherché sur Cortana, tapé: Comment connecter son téléphone android à son PC et là... miracle, un tuto super bien expliqué avec image et explications très claire, la preuve, moi, qui suis franchement pas très douée ni en informatique , ni en téléphonie, j'ai réussi à me débrouiller! voili, voiloù, il ne faut jamais désespérer, il y a une solution à tout. Merci à comment ça marche, malgré tout, parce que ça m'a déjà permis de me sortir de bien des soucis informatiques.
Messages postés
10214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
6 756 > clara
Merci d’avoir partagé.

Cdlt.
>
Messages postés
10214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021

C'est normal de partager, quand on a besoin on peut compter sur vous, donc réciproquement, vous pouvez compter aussi sur ceux qui arrivent à trouver d'autres solutions, pour aider la communauté de votre club.
Bon courage et encore merci à vous toutes et tous
> clara
Au fait, il s'agissait d'un WIKO Y 60

Cordialement