Appeler un contact avec l'assistant Google sans connexion à internet ?

Résolu/Fermé
BourrinOman - 1 févr. 2021 à 17:02
 BourrinOman - 1 févr. 2021 à 17:43
Bonjour,

Tout à l'heure, sous les conseils de ma chef, j'ai télécharger l’assistant Google afin de pouvoir appeler mes contacts en mains libres (quand je conduits).

Je me demandais s'il fallait forcement une connexion internet pour demander à l'assistant d’appeler un contact ou si cette fonction peut être utilisée hors connexion.

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
1 févr. 2021 à 17:08
Bonjour,
il faut être connecté à internet je crois qu'il est possible de le faire hors ligne, fait la recherche suivante dans google assistant Google hors ligne
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
1 févr. 2021 à 17:15
Bonjour,

Copie d'un texte sur ce site:

" Il y as une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne nouvelle est que OUI, les commandes vocales de Google assistant sont tout à fait disponibles en hors connexion.
Mais la mauvaise nouvelle est que d'une part, ces commandes prennent de la place (0,5Go), et d'autre part, pour gérer ces commandes le smartphone à besoin d'une puce dédiée...
Ce qui nous en viens au fait que seulement les appareils Pixels Équipé de la puce "Neural Core" dédiée à l'intelligence artificielle peuvent traiter des commandes hors connexion.
Ce qui veut dire que l'unique moyen aujourd'hui d'avoir un smartphone qui traite les commandes en internes (c'est à dire que les commandes ne vont pas sortir du smartphone pour être traitées dans les serveurs mais directement dans le smartphone) est de posséder un Google Pixel 4 ou 4XL qui sont à ce jour les deux seuls smartphones capables d'exécuter les commandes vocales de Google Assistant en interne.
Je vous souhaite une excellente journée.
Y.G "
0
OK, merci pour l'aide.

Je resterais donc en connexion pour le main libre.
0