Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

Résolu/Fermé
lamiral24 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 23 janv. 2021 à 13:09
 lamiral24 - 25 janv. 2021 à 20:35
Bonjour ,
Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icône de "Mon compte Free mobile" sur la page d'accueil pour pouvoir consulter rapidement ma consommation de données par exemple ...
Mais je ne trouve pas de document m' indiquant comment procéder , sachant que j'ai déjà un compte FreeMobile , facile à ouvrir sur mon ordi , mais que je ne maîtrise pas sur mon smartphone : je ne le trouve pas dans mes applications !...
Bien cordialement
lamiral24
A voir également:

5 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 23 janv. 2021 à 13:29
Bonjour,
Avez-vous installé l'application Free Mobile ? Dans le Play Store...
1
Bonsoir , et merci pour ces réponses : j'ai suivi vos conseils et j'ai maintenant un compte Free mobile avec icône sur la page d'accueil !
Cette appli n'est peut-être pas parfaite , mais pour surveiller la conso des Go de données ça me va très bien ...
Bonne soirée à vous
lamiral24
1
Bonjour et merci Kori-Kori ,
Je l'ai sur mon ordi , mais pas sur mon smartphone (ou alors je ne l'ai pas vue !) ...
Y a-t-il un moyen de synchroniser l'ordi avec le smartphone ? ...Ou faut-il télécharger individuellement sur le smartphone ?
lamiral24
0
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
23 janv. 2021 à 13:33
Vous pouvez le faire directement sur le smartphone.
Aller dans le Play Store, taper "free mobile - mon compte", installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
25 janv. 2021 à 09:08
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Free ne propose pas d'app mobile "officielle". Il y en a bien une, mais vu les commentaires, je ne l'installerais pas.

Il est par contre possible de mettre un favoris internet sur l'écran accueil : avec ton navigateur, tu vas sur la page de ton compte Free, puis en appuyant sur le bouton "3 petits points", tu devrais avoir une option "Ajouter à l'écran d'accueil"
0