Les discussions

Tablette bloquée sur un téléchargement

Résolu

Bonjour, ma tablette est bloquée sur l'écran de démarrage avec un chargement qui tourne je suis coincée. elle s'éteint et se rallume mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
mamie

Ecran de verouillage gris

Résolu

Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Connecter mon imprimante à ma tablette

Résolu

Bonjour, Je ai une imprimante epson et je voudrai la connecter à ma tablette en wifi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patrick

Pouvoir 3

Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon téléphone android pouvoir 3

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Comment réinitialiser mon modem huawei e5832

Résolu

Bonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ondine

Importation photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des photos de mon PC vers une tablette ASUS Zenpad 10 par câble USB Impossible de faire reconnaître la tablette sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Timbrofixe

Hisuite

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Sim2 non activée

Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Fichiers divers

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
onicapnoD

Ecran bloqué samsung j3 2017

Résolu

Lorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Code c6fc

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible d'ouvrir l'application 6 play sur ma tablette Android alors que toutes les autres appli fonctionnent. Un code c6fc ap...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

6play code erreur fc6c

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

Aide pour surveiller le tel de son ado

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ado de 13ans, qui as un téléphone portable WIKO View 2. Je souhaiterai installer une application sur son tel et/ou sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung a8 bloqué (plus de clavier et de barres)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un samsung A8 et je suis bloqué... - Le téléphone s'allume normalement - il demande le code PIN, je le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Alain

Gmail ne m'ouvre pas les liens dans chrome

Résolu

Bonjour, Voilà avant je consultais mes mails avec l'appli Outlook mais depuis une mise à jour je ne peux plus envoyer de photos en pièces jointes,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
sinobe

Deverouiller mon tab a 10.1

Résolu

Bonjour, donc j'ai cree un shema de verouillage sur mon tab A 10.1 et puisque c'a fait presque deux semaines sans utilisation jm'en rappelle plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Synchronisation des recherches

Résolu

bonjour à tous je remarque malgré plusieurs essais divers, que les recherches que je fais dans google chrome se synchronisent avec mon téléphone mobi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Installation racourci sur écran note 7

Résolu

bonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papageno33

Choix tablette samsung

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir un avis sur quelles tablettes choisir entre : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-2019-Pouces-Android/dp/B07Q353W4X ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
choconicet

Desinstaller phone master

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à désinstaller l'application phone master.j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain.merci de m'avoir aoder

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
WillofGod

Erreur de manipulation samsung j1

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Icône messenger disparue écran accueil

Résolu

Bonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
rumba75

Décodage sur es exploer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Installer une lampe torche sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Code nck

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Problème pour se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Lexibook master 2 schéma de démarrage oublié

Résolu/Fermé

Ma fille a oublié le code de démarrage qu'elle a installé sur sa tablette Lexibook master 2 MFC157FR. Lexibook me dit que la seule solution est de leu...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angue

Probleme demot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes emails sur mon samsung

Résolu

Bonjour Je suis encore plus nulle sur le smartphone que sur le PC. Je n'ai plus reçu de mails depuis le 17 oct. J'ai fait la bêtise de tout tripote...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maya3466

Fichiers .spd

Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Problème partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10

Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
luspanga

Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nino67117

Samsung a20e

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tarhan

Plus de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Transfert de la galerie photos

Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

Hard reset impossible sur samsung galaxy tabs 6

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'android qui s'est mal passée, ma tablette est en mode bug à répétition. La batterie est actuellement vid...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème désimlockage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

+33

Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tentative de piratage

Résolu

Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Fonction réveil - wiko y80

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200

[résolu] contacts google ne se synchronisent plus

Résolu

Bonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
wiski78

Smartphone huawei p30 lite

Résolu

Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Synchronisation playlist android pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Camille8989
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 704