Les discussions

zaz6 Samsung

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets
lorinde20200 Wiko

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200
eneleh49 Téléphones & tablettes Android

Smartphone huawei p30 lite

Résolu

Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP
ferjos17 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Résolu

Bonjour Je veux acheter une tablette 10 pouces sur laquelle je veux recevoir mes appels téléphoniques et avec le même numéro que mon téléphone. Vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baptiste.r1807
IMOH19 Samsung

Code formatage du telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash
Flowree Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy tab 4

Résolu

Bonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume
Dede Téléphones & tablettes Android

Pub

Résolu

Bonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
HelpiOS
Gersy Samsung

Réinitialisation

Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Uguu_Tsukimiya Téléphones & tablettes Android

Logiciel douteux du nom de apps

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours un logiciel que je n'ai jamais cherché à installer "squatte" mon mobile Android. Le logiciel en question se nomme...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Uguu_Tsukimiya
glg29 Huawei

Liste noire sur huawei p8lite !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29
Pseudo.exe Téléphones & tablettes Android

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke
MITHRA Samsung

Clavier espagnol

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA
JC Huawei

Modification de mon code pin au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC
Helene Samsung

Reparer la vitre de mon téléphone

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3
Sandrine Samsung

No support single sku - samsung tab a 10.1

Résolu

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette durant 6 mois. Je la rallume et je tombe sur le bonhomme android "installing system update" c'est suivi aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AluMinioume
Uneparisienne Samsung

Pub sur mon tel virus thursailso?

Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des messages qui s affiche sur mon tel du genre vous avez gagné un iPhone ensuite genre des nanas qui donnent rdv, comment f...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Marianne
chanti38 Xiaomi

Changement code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un mobile Xiaomi Mi9T et je ne sais pas comment modifier le code PIN ! Alors, je suis toujours sur 1234. Merci pour vos explic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chanti38
Coco Samsung

Ancien gsm samsung

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco
YouSexyThing Samsung

Samsung a8 bloqué en mode recovery

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de poster ce message car mon Samsung est bloqué en recovery mode depuis ce matin. Ayant pas mal de so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke
Utilisateur anonyme Samsung

Transfert

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows10, je possède un Samsung galaxie j6+ Je désire transférer mes données sur mon portable Je branche mon smartphone, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
theoask Huawei

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume
andclo Samsung

Vibreur

Résolu

Bonjour a vous, Comment augmenter l'intensité des vibrations sur mon SAMSUNG A7 ? Merci pour votre aide, andclo.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
andclo
jaquy Samsung

Location telephone portable

Résolu

bonjour je voudrais votre avis voila je suis aller voir sur le site samsung pour l'achet du s10+ as 1009 € mais si je prend la location sa me coute q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jaquy
joe Samsung

Evatis

Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe
papageno33 Samsung

Envoi contacts sur carte sd

Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33
Utilisateur anonyme Samsung

Mon s7 ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
pheromix Huawei

Comment fermer une seule appli ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix
MOI. Huawei

Désactiver code verrouillage huawei

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94
Macij Samsung

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise
mariefoise Sony

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10
oiseau Motorola

Bluetooth

Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau
jcoco76 Samsung

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
pheromix Huawei

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79
yooyou Téléphones & tablettes Android

Google

Résolu

Bonjour, Je veux recuperer la barre google sur l'ecran d'acceuil android oppo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79
pheromix Huawei

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nadellen
Helpmefaith Samsung

Samsung j7 répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 qui ne s'allume pas. L'écran est complètement noir. Lorsque je mets mon téléphone en charge il émet des vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile
Mrezyfman Samsung

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mrezyfman
areuareu Téléphones & tablettes Android

Obtenir les caractères [ et ]

Résolu

bonjour, sur mon smartphone android, Je dois taper un mot de passe qui comporte le caractère [ (altgr+5) pour accéder au WIFI et impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
areuareu
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 794