Les discussions
Galaxy s8 et galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...
Process.
RésoluBonjour, je viens ici chercher votre aide , j'ai un smartphone de marque LG -D802 version d'android 5.0.2 Je reçois ce message: (Malheureusement, le...
Smart switch
RésoluBonjour à tous, Si parmi vous quelqu'un a déjà utilisé l'application smart switch...est ce que quand on transfére nos données (contact, SMS, journal...
Impression whatsapp sur pc
RésoluBonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...
Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"
RésoluBonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...
Arrêt du système rainbow ... restauration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...
Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...
Publicité envahissante sur mon honor 9
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j'ai depuis peu des pubs qui pop n'importe quand et surtout n'importe où ! Je n'ai pas téléchargé d'applicati...
Code pin demandé 2 fois
Résolubonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là ...
Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...
Quel forfait, quel mobile ?.....
RésoluBonjour à tous, Je désire acheter un Androïd pas trop cher qui fait de belles photos (100 - 150 €) et surtout savoir quel type de forfait me conviend...
Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus
RésoluBonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...
Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone
RésoluBonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...
[smartphone htc] google android : installation google play store
RésoluBonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...
Code puk appareil
RésoluBonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
Differance entre smartphone endroid et autres
Résolubonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...
Deverrouiller ma tablette, mot de passe perdu
RésoluBonjour, je souhaite donner mon ancienne tablette à mon neveu Évidemment rien n'étant jamais simple, j'ai oublié le mot de passe (code) j'en es...
Prise jack bloquée dans mon téléphone
RésoluBonjour, la prise jack de mon casque audio s'est cassée dans le port jack de mon téléphone... J'ai réussi à extraire un petit bout grâce à l'éxtremi...
Samsung j3 2016 : économiser la ram.
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le moyen de baisser la ram au démarrage avant le lancement des applications entre 5% et 10%, comment procéder ? V...
Mise a jour may 2019 huawei
RésoluBonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?
Problème batterie
RésoluJ'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...
Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un sms à quelqu'un ?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un SMS à quelqu'un ?
Connexion pc et wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...
Après chute, écran noir !
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...
Réinitialiser son mot de passe avec google
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...
Problèmes avec activation application vpn
RésoluCoucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?
Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger
RésoluBonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...
Capture d'écrans
RésoluBonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!
Mode écouteur qui ne s'enlève pas !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...
Son
RésoluBonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...
Appareil photo
RésoluBonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci
Wiko freddy
Résolubonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...
Fichier download introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...
Dns ? vpn pour mobile 4g?..
RésoluBonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...
Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus
RésoluHier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...
Que veulent dire les références sm-g...
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...
Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc
Résolubonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement
Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre
Résolu/FerméBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
Sim
RésoluBonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...
Wiko freddy
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...
Pas moyen d.ouvrir les mms...
RésoluBonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...
B2100 - orange _ liste bloquée
RésoluBonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...
Transferer photos vers mon pc
RésoluBonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...
Problème mémoire samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...
Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...
Le tactile marche plus
RésoluBonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???
Connecter deux enceintes bluetooth simultanément
RésoluBonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...