Les discussions
Pb nokia software updater ( nsu )
RésoluBonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...
Samsung f 480 player style
Résolu/FerméBonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...
Désimlocker sgh-u600
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai trouver un téléphone Samdung U600 et j'aimerais le débloquer ORANGE pour pouvoir l'utiliser, actuellement bloqué Buygues, ...
Probleme nokia 5800 xpressmusic
Résolubonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...
Récupérer des photos d'un samsung sgh-f480 ve
RésoluBonjour, Je ne peux pas récupérer les photos de mon samsung pour les importer vers MAC OSX. Y a t il une procédure particulière ?; le samsung est re...
Samsung f480i mémoire extérieure
RésoluBOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...
Samsung player star a débloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr. Apres une utilisation de 2 semaines, il souh...
Est-il possible de débloque le samsung f480i
Résolu/FerméBonsoir, J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un pa...
Samsung f 490
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...
Windows mobile 6 pour htc s300/p3600
RésoluBonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...
Nokia n97 et n900
RésoluBonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music qui est très bien d'ailleurs.. ^^ mais j'aimerais avoir votre avis sur le nokia n97 ou n900 si vous ...
Jeux sur lg ks360
Résolu/FerméBonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...
Telechargement pour samsung sgh-m150
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans le domaine, puis-je avoir liens gratuits pour telechager themes et sonneries pour mon samsung SGH-M150, merci .
Logiciel pour créer des thèmes sony ericsson
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer des thèmes pour mon Sony Ericsson Et au mieux pour le C702 Merci
Nokia 96
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci
Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c
RésoluBonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...
Nokia n73
RésoluBonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder
Notice nokia n97c
Résoluou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Site de nokia 6300
RésoluBonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+
Deverroullage sgh e250
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour j'ai un samsugh SGH E250 verrouillé sur virgin mobile j'ai essayé plusieurs manip et j'ai reuss...
Pb avec mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...
Manuel d'utilisation lg arena en français
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...
Transfert de photo sonyericsson
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...
Sgh-u700v : problème de verrouillage..
RésoluBonjour, J'aimerais verrouiller mon téléphone sgh-u700v, le problème c'est qu'il me demande un mot de passe et je ne comprends pas qu'est-ce qu'il fa...
Lg renoir comment se connecter
Résolubonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...
Problem avc la carte memoire de mon lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...
Carte mémoire lg ke970 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...
Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur
RésoluBonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...
Sony ericsson satio
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...
Oreillette samsung wep 350
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Debloquer mon sony ericsson k810i
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!
Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...
Application pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...
Nokia 5530 etoile à côté d'un contact
RésoluBonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...
Prob nokia n73
RésoluBonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Logicile samsung sgh-m150
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'installation pour telechargement, du mobile samsung SGH-M150.donner lien svp, merci
Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Demande avis sur nokia 5800
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer de portable, et j'aimerai des info sur le téléphone portable Nokia 5800 XpressMusic bleu j'ai lu pas mal de c...
Samsungmobile et simyo
RésoluBonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...
Transféré une vidéo pour sony ericsson w350i
RésoluBonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...
Probleme htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...
Désinstallation nokia ovi et nokiapc
RésoluBonsoir a tous et a toutes. J'ai installer il y a peu le logiciel nokia sur mon pc. Mais n'en étant vraiment pas comptent j'aimerai le supprimer. L...
Programmes gratuits pour nokia n95
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb
Question maj android?
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un portable sous Android. Le problème c'est qu'il s'agit d'Android 1.6 et qu'il commence a se fa...
Sonnerie sms pour samsung f490
RésoluBonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...
Bug samsung player style
RésoluBonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...
Internet samsung u600
RésoluBonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....
À l'aide un gros probleme de samsung
RésoluBonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...
Photo avec objectif visio sur samsung player
RésoluS'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...