Les discussions

Lg ks 360

Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Nokia 5800 & livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
azerty

Nokia n70 probleme

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moksha57

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax

Stockage de messages via lg pc suite .

Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xGuigz

Pb bluetooth sony s500i

Résolu

Salut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jordan

Question sur htc hd2

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Usage du clavier samsung c3050

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ab75

Parametrer le push to talk pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
abdelaziz

Sony ericsson w595 icone inconnu

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ayers

Probléme nokia 6300

Résolu

je téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bettysims

Changer date et heure sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Apple vs nokia

Résolu

Bonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jokenrick

Lg viewty smart gc900

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
inviter

Orillette wep 350 samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cathy

Youtube sur htc p3450

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mugiwara91

Problème insertion carte sim nokia 2680

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
diane31200

Débloquer un blackberry curve.

Résolu

Bonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Au secour nokia 5800

Résolu

Bonjour, je suis desperere , je voudrais connecter mon telephone a internet via ma livebox. j'ai longtemps chercher sur different forum. ma livebox r...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alexdu32

Problème transfère de données htc touc

Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tonyy

Code de restriction de nokia 5310 xm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable nokia 5310 XM et on me demande mon code de restriction quand je change de carte sim et se n'est plus 12345, donc si vous po...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
M@thew

Application pour le blackberry

Résolu

Bonjour, je cherche des applications interessantes pour le blackberry. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Se connecter a msn mobile sur nokia

Résolu

Bonjour, j'ai windows live for mobiles v:1.7.1118 sur mon nokia 5530 xepress music et tout allais bien... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sasasisi

Problème lg u8210

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abouhab1

Deblocage nokia 2700

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable nokia 2700,j'ai son cable data,il me faut juste un logiciel pour le debloquer.si vous pourrais m'aider ,sa serrai trop sympa,...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Jeux samsung j700

Résolu

Bonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
xLiisy

Pb abonnement msn htc s710

Résolu

Salut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
potterman28wxcv

Samsung d880

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume

Cd pour nokia e71

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Installer fichier .jar samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Syncronisation gmail sur nokia 5530

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le-tux

Comment ajouter video sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
chuck54

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Formater un nokia 6600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lamia54

Htc diamond : problème de mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MiniMax

Recevoir les mms sur samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jean

Debloquage nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Comment debloquer un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pape

Questions sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Undefined

Carte mémoire pour lg kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PuPu

Jeux .swf sur nokia 6300

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bbnj

Connecter un lg à un pc via bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gun06

Applications android

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème.. Je suis un nouveau détenteur du Samsung Galaxy spica, et quand je veux télécharger une application...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Killrox

Avis sur htc touch2

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kacaouet

Nokia n97 - notice explicative

Résolu

Bonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jojosan75

Code verouille d'un sony ericsson w850i

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
francis

Samsung style player f480 mtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stephane13250
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 581