Les discussions
Lg ks 360
RésoluBonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...
Nokia 5800 & livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...
Nokia n70 probleme
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...
Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant
RésoluBonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...
Stockage de messages via lg pc suite .
RésoluBonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...
Pb bluetooth sony s500i
RésoluSalut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...
Question sur htc hd2
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???
Usage du clavier samsung c3050
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...
Parametrer le push to talk pour nokia 5200
RésoluBonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci
Sony ericsson w595 icone inconnu
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...
Probléme nokia 6300
Résoluje téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi
Changer date et heure sur samsung player one
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...
Apple vs nokia
RésoluBonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...
Lg viewty smart gc900
RésoluBonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...
Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
Résolubonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
Orillette wep 350 samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...
Youtube sur htc p3450
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...
Problème insertion carte sim nokia 2680
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...
Débloquer un blackberry curve.
RésoluBonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...
Au secour nokia 5800
RésoluBonjour, je suis desperere , je voudrais connecter mon telephone a internet via ma livebox. j'ai longtemps chercher sur different forum. ma livebox r...
Problème transfère de données htc touc
RésoluBonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...
Code de restriction de nokia 5310 xm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable nokia 5310 XM et on me demande mon code de restriction quand je change de carte sim et se n'est plus 12345, donc si vous po...
Application pour le blackberry
RésoluBonjour, je cherche des applications interessantes pour le blackberry. Merci d'avance !
Se connecter a msn mobile sur nokia
RésoluBonjour, j'ai windows live for mobiles v:1.7.1118 sur mon nokia 5530 xepress music et tout allais bien... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a...
Problème lg u8210
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 ...
Deblocage nokia 2700
Résolu/FerméBonjour,j'ai un portable nokia 2700,j'ai son cable data,il me faut juste un logiciel pour le debloquer.si vous pourrais m'aider ,sa serrai trop sympa,...
Jeux samsung j700
RésoluBonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...
Pb abonnement msn htc s710
RésoluSalut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...
Samsung d880
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...
Cd pour nokia e71
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...
Installer fichier .jar samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...
Syncronisation gmail sur nokia 5530
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Comment ajouter video sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...
Comment on met les jeux sur un samsung u900v
RésoluBonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v
Formater un nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Htc diamond : problème de mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...
Recevoir les mms sur samsung j700
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...
Debloquage nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Comment debloquer un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72
RésoluBonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
Questions sur le lg kp500
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...
Carte mémoire pour lg kp501
RésoluBonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...
Jeux .swf sur nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Connecter un lg à un pc via bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...
Applications android
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème.. Je suis un nouveau détenteur du Samsung Galaxy spica, et quand je veux télécharger une application...
Avis sur htc touch2
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Créer thème pour nokia 6300 sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de thème pour nokia 6300 qui fonctionne sous mac. Pouvez-vous m'aider SVP ??? -- THE...