Problème fichiers divers stockage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
 sarah -
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car, j'ai un problème de stockage.
En effet, je possède, ou du moins, mon frère possède, un Samsung Galaxy Trend Lite GT-57390G.
A un moment, il a téléchargé une application, ou je ne sais quoi, puis l'a désinstallée. C'est à ce moment, qu'un dossier s'est "installé" dans les fichiers divers.
Celui-ci pèse 1.69 Go, mais ne possède qu'un sous-fichier nommé ".face" qui pèse 0,00 O..
C'est ici le problème, ça lui utilise beaucoup de mémoire sachant qu'il n'en possède que peu.
Pouvez-vous m'aider à supprimer ce fichier, si quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Voici les screen's :

http://www.noelshack.com/2014-38-1411320504-screenshot-2014-09-21-19-23-06-1.png

http://www.noelshack.com/2014-38-1411320500-screenshot-2014-09-21-19-23-11-1.png

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Cordialement.

6 réponses

quelle est donc cette fameuse application?et ou l'a t"il prise?
cela aiderait peut être a mieux cerner le problème......

installe clean master sur le playstore et fais un nettoyage pour voir

sinon tu dis a ton frère de sauvegarder tout sur son pc ou ailleurs et il fait une restauration usine..........
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016

J'ai fait le truc du clavier quelques que mo sont parties mais pas tous faut t'il que je recommence plusieurs fois ?

bonjour

essayez ceci et lisez bien....

tapez sur le clavier téléphone étoile dièse 9900 dièse....je fais exprès de vous le mettre en lettres pour éviter les erreurs..

ensuite apparait un menu..... appuyez sur delete dumpstate/ logat ..ne vous trompez pas delete dumpstate/logat.........ne vous inquiétez pas cela ne touche a rien sur votre phone ni vos données ni vos contacts etc...

ensuite redémarrez votre phone...
merci mec tu ma sauver la vie merci !!!!

Ou est ce qu'il faut ecrire la commande
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016

J'obtiens le message : Code IHM non valide
J'ai pas de clavier téléphone
j,ai un galaxy g3 et mon problm c que quand je veux installe un application l'espace et insuffisant malgré j'ai p bcp d’application ni des fichier et ni des photos aidez moi svp et merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
5
Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
J'ai parfaitement suivi ce que vous m'avez conseillé de faire, mais après redémarrage du phone, le fichier est toujours présent..
COmment cela se fait-il ?
une autre chose a essayer allez sur le playstore et installez es file explorer..

puis vous allez dans le menu de gauche en faisant glisser vers la droite sur la barre de boutons en bas, vous appuyez sur analyseur de la mémoire concernée, la vous allez voir toutes les infos sur les fichiers et les dossiers qui prennent de la place sur votre mémoire......

ensuite faire un appui long dessus pour les supprimer, ou un appui court sur un dossier et voir ce qu'il y a a l'intérieur...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
5
Je n'ai aucune idée de quelle aapplication il a bien pu télécharger..

J'ai essayé Es File Explorer, j'ai réussi à supprimer le " .face " mais le poids de " Fichiers Divers " ne change pas, alors qu'il n'y a plus aucun fichier dedans..

Je m'apprête à essayer Clean Master, mais si aucun ne marche je lui ferai une restauration.

En tout cas, merci pour ton aide.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
5
Voilà, je viens d'utiliser Clean Master, et c'est un succès !
Le fichier qui faisait défaut à son stockage a été supprimé.

Merci beaucoup pour ton aide,

Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
de rien bonne soirée...