Débloquer sa tablette sans compte google

Résolu/Fermé
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 1 juil. 2014 à 16:45
 Skiiz - 30 janv. 2021 à 12:40
Bonjour

J'ai un problème avec ma tablette, quelqu'un l'a bloqué en faisant 5 fois le nombre de schémas qui permettaient de la verrouiller.
Ils demandent donc un compte google pour la déverrouiller.
Or je ne sais pas s'il y a eu un compte google d'entrer, et si il y en a eu un je ne sais absolument pas lequel.
Comment puis-je déverrouiller ma tablette sans ce compte google qui m'est totalement inconnu.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:46
salut
lis ceci....
Au reboot appuyer sur le bouton qui sert à monter le son + le bouton démarrage en même temps pendant quelques secondes.

Le menu dit de "recovery" apparait, on se déplace avec son "+" et son "-". On utilise le bouton de démarrage pour valider.

Une des lignes permet de réinitialiser wipe data/factory reset et delette all user (Je ne me rappelle plus de l'intitulé exact affiché en anglais)

Une fois fait, une des lignes permet de rebooter

et tu patientes 5 a 10mn le temps que tout se réinstalle
113
Merci beaucoup. J'ai fais exactement ce que vous avez dit et ça a marché :)
0
Un grand merci...j'ai suivi vos indications ...cela a fonctionné...heureusement, car j'étais à la limite d'exploser la tablette de ma fille contre le mur !!!!
2
Lebg > Gribouille
13 avril 2020 à 22:25
Un grand merci tu m'a sauvé la vie jtm jtm jtm
0
Lousie11 > Lebg
28 juil. 2020 à 14:58
Pour moi ça ne fonctionne pas comment est ce que vous avez fait ??
1
Skiiz > Lousie11
30 janv. 2021 à 12:40
Ca marche pas moi non plus comment faire ?
1