Différence entre redmi et mi

Résolu/Fermé
DCS54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2020 à 15:41
 hellebore - 24 févr. 2021 à 07:28
Bonjour,

je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. Avec ça je ne vais pas loin.
si quelqu'un ici peut me dire si le redmi (moins cher) est intéressant au regard d'une mi
je précise que je passe d'un iPhone 5S à Xiaomi. et que mon budget est 300 euros grand max
je cherche une très bonne qualité de photos. Une puissance pour jouer à deux ou trois jeux occasionnellement et je l'utilise pour faire des recherches sur internet.
y a t'il des gens ici qui sont passés d'apple à xiaomi.
Voilà merci à tous
A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse je v prendre le redmi note 9 pro
C’est sur qu’au début je vais être un peu perdu vu que je passe de l’iPhone à un android
Mais ça devrez aller
Merci
6
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
29 août 2020 à 16:44
rebonjour
c'est sur que ça va vous créer du changement au début mais on si fait vite faites un tour sur la communauté Mi vous y trouverez vraiment toutes les infos sur le note 9 pro https://c.mi.com/index.php
0
DCS > loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
29 août 2020 à 16:53
Merci pour votre aide
0
Pareil! ras le bol d'Apple. Je passe d'un iphone 7, qui a planté définitivement lors d'une mise à jour Apple (aprés un an de vie), au Redmi Note 9. Je pense avoir un peu de mal au début mais il a l'air bien pour le prix.
0