Samsung Galaxy J3 2017....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Galaxy J3 2017....
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
5 févr. 2021 à 13:40
5 févr. 2021 à 13:40
Bonjour,
Sur un Android, les miniatures nommées ".thumbnails" se situent dans le répertoire "Pictures" de la mémoire interne (par défaut) du smartphone. Ils existent aussi dans le même répertoire, si ton Samsung a une carte microSD installée.
Sur un Android, les miniatures nommées ".thumbnails" se situent dans le répertoire "Pictures" de la mémoire interne (par défaut) du smartphone. Ils existent aussi dans le même répertoire, si ton Samsung a une carte microSD installée.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 14:01
6 févr. 2021 à 14:01
Bonjour,
En fait ça fait quelques mises à jour que je ne les trouvais plus. Finalement j'ai encore fait le tour aujourd'hui et finalement j'ai été dans les 3 petits points en haut à droite, paramètres, et j'ai coché faire apparaître les fichiers cachés.
Je repars dans mes fichiers/stockage interne/DCIM / et les revoilà OUF ! car ça fait un moment que je ne les ai pas supprimé du coup.
Merci pour ton retour rapide. Affaire close ;-))
En fait ça fait quelques mises à jour que je ne les trouvais plus. Finalement j'ai encore fait le tour aujourd'hui et finalement j'ai été dans les 3 petits points en haut à droite, paramètres, et j'ai coché faire apparaître les fichiers cachés.
Je repars dans mes fichiers/stockage interne/DCIM / et les revoilà OUF ! car ça fait un moment que je ne les ai pas supprimé du coup.
Merci pour ton retour rapide. Affaire close ;-))