Comment desactiver la fonction TalkBack sur un alcatel one touch

Résolu
Lsk -  
 shillo10 -
Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defilement ne se fait a present. Merci

1 réponse

1. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 352

bonjour
    plusieurs solutions selon vote appareil et ses capacités de réactions
    Sélectionnez Paramètres > Accessibilité > TalkBack.
    Déplacez le curseur de TalkBack en position désactivée.
    Lorsque la boîte de dialogue de désactivation de TalkBack s'affiche, cliquez sur OK.

Si vous n'arrivez pas à y accéder faites comme si vous pinciez l'écran en tournant vous devriez réussir a aller dans les paramètres: "pincer" l'écran puis descendre en même temps.

notez:
    Quand la fonction TalkBack est activée, vous devez glisser deux doigts pour effectuer des actions de glissage qui ont besoin normalement d'un seul doigt.

● Après avoir retrouvé des icônes et boutons, veuillez appuyer deux fois n'importe où sur l'écran pour accéder aux applications, menus et plus.
    14
    1. Lsk

Waow! Merci Infiniment nadellen, ca marche a la perfection. Donc il me fallait juste poser mes deux doigts pour pouvoir faire defiler et voir le bas de l'ecran, tel que vous l'avez dit.
      Merci beaucoup.
      -1
    2. lazar

grand merci NADELLEN C'est résolu
      0
    3. iram

mille fois merci, j'étais bloquée depuis trois jours et personne, même pas chez orange en ligne ou en boutique n'a su me débloquer, moi je dis Bravo
      Marie
      0
    4. ket

merci vous êtes un génie
      0
    5. shillo10

amazing!!!!
      0