Mise a jour des contact

Résolu/Fermé
vivideclichy - 29 déc. 2020 à 14:48
 ondine - 14 janv. 2021 à 07:12
Bonjour,

Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ? j'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'arreter

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

6 réponses

bonjour

aucune incidence tu peux y aller sans crainte puisque tu remettras le meme compte google
2
bonjour

de rien.bonne journée et si tu peux faire ceci
merci

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
2
bonjour

cela arrive de temps en temps

donc supprimes ton compte google. redemarres ton appareil et remets ton compte google.
1
Vivideclichy
29 déc. 2020 à 20:38
Merci Ondine mais je ne sais meme pas comment supprimer mon compte google je suis loin detre une experte ????pouvez vous mindiquer la marche a suivre ? Merci beaucoup et Pensez vous que la mise jour puisse finir par sarreter toute seule ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il vous suffit de vous rendre dans parametres puis compte d'appuyer sur votre google et de le supprimer .attention de vous souvenir de votre adresse mail et de votre de passe avant de procéder car il y des personnes qui ne s'en souviennent plus.ensuite ton manuel est dispo sur le site de samsung rubrique assistance.

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/supprimer-compte-google/samsung-galaxy-j3-2016
1
vivideclichy
10 janv. 2021 à 11:42
Merci Ondine . Encore une petite question je n'ose pas faire la manip j'ai peur de perdre des applications comme whatapps par exemple qui continue , heureusement pour moi pour le moment, a fonctionner. La suppression du compte google a-t-elle une incidence sur ces applications installées ?
Merci de votre aide
Bonne journée
0
Merci beaucoup pour votre aide et la rapidité de votre reponse et je vous tiens au courant je croise les doigts
1
Vivideclichy
13 janv. 2021 à 20:20
Bonjour, juste pour vous dire que la manip etait la bonne j'ai recuperé tous mes contacts et surtout un tel qui fonctionne a nouveau . Un grand merci pour votre aide
0