Photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 149
18 janv. 2021 à 13:46
18 janv. 2021 à 13:46
Bonjour,
Avez-vous essayé de partager la photo par Bluetooth ou avec la technologie NFC ?
Avez-vous essayé de partager la photo par Bluetooth ou avec la technologie NFC ?
Bonjour Pierre je ne peux partager photo car lorsque j appui sur la photo en bas le sigle partage ne fonctionne pas . Quand aux 2 posibilites que vous me proposez , en bas j ai à gauche mènu retouche supprime favoris et en dernier sur gauche partage.
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 149
18 janv. 2021 à 16:25
18 janv. 2021 à 16:25
Difficile de dire ce qui se passe !
Si vous choisissez la photo dans Google Photos, elle ne peut être partagée, car il s'agit d'une photo qui est sur les serveurs de Google. Elle doit donc être téléchargée avant d'être partagée.
C'est le seul cas que je vois où une photo ne pourrait être partagée.
Je vous conseille donc de partager des photos que vous prendrez dans l'application qui gère les photos ou directement dans le Gestionnaire de fichiers.
Les photos sont en général stockées dans un dossier qui s'appelle DCIM/camera. Il faut peut-être un peu chercher.
Si vous choisissez la photo dans Google Photos, elle ne peut être partagée, car il s'agit d'une photo qui est sur les serveurs de Google. Elle doit donc être téléchargée avant d'être partagée.
C'est le seul cas que je vois où une photo ne pourrait être partagée.
Je vous conseille donc de partager des photos que vous prendrez dans l'application qui gère les photos ou directement dans le Gestionnaire de fichiers.
Les photos sont en général stockées dans un dossier qui s'appelle DCIM/camera. Il faut peut-être un peu chercher.