Les discussions
Mon portable ne charge plus !
RésoluBonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)
Rom android/windows
RésoluBonjour, je voudrais changer la rom de mon telephone. Mais j'ai un petit souci. Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour n'importe qu'ell...
Galaxy ace s5830 - disparition icône
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...
Impossibilité de transférer des données vers carte ds
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Y duos s6102 et il me dit que ma mémoire est faible. J'ai change la carte SD et rien ne se passe Tout rest...
Samsung x-cover
RésoluBonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...
Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une
RésoluBonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Téléchargement de l'application rfi sur téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, je désir suivre france24 et rfi sur téléphone portable samsung galaxy s;comment je doit procéder?
Staradict skate bloqué sur cwm recovery
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une solution à mon problème. Mon Staradict by sfr (SKATE) reste bloqué sur le CWM-based Recovery v...
Problème connexion à ma wifi
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...
Mise à jour logicielle galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibili...
Compatibilite de ports usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...
Nexus 5
RésoluBonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...
Help !!! remettre a zero tablette android plz !!!
RésoluBonjour aujourd'hui'hui on peut dire que j'ai fais une belle bêtise : J'ai installer une ROM custom sur ma tablette Android tm904 Mais plus rien n...
Mode d'emploi tél sans fil philips cd565
RésoluBonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Migration vers android kitkat pour s3 4g?
RésoluBonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...
Pas d'app store
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...
Mise à jour android 4.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...
Hangouts
RésoluBonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...
Changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Paramètres avec google play musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...
Zte grand x in
RésoluBonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...
Comment derooté ma samsung galaxy tab 3 ?
RésoluBonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung gala...
Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...
Cink slim : changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Logiciel pour sauvegarder sur pc des donnés de son android ??
RésoluBonjour, Bonsoir Pouviez-vous m'indiquer le nom d'un logiciel en français et gratuit et sans période d'essais pour sauvegarder mes donnés (contact, m...
Débloquer un galaxy ace
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...
Mobile ne tient pas la charge
RésoluBonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...
Gros problème
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...
Kies wifi sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, depuis hier j'ai opté pour un samsung galaxy s2 mais lorsque je lance l'application Kies par wifi , cela recherche un périphérique sur mon ré...
Pilote à installer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone (polaroid prog40) et lorsque je le branche à mon ordinateur il me faudrait un pilote : MT65 xx androi...
Recherche applis pour dicter sms
Résolubonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...
[android kitkat nexus 5]raccourci option paramètre écran accueil
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil, qui se situe dans les paramètres, pour l'instant cela concerne celui de la mise e...
Problème avec instagram ! help
RésoluCoucou tout le monde ! Voilà j'ai un souci avec Instagram, je l'avais laissé un peu de côté ces derniers temps et lorsque j'ai voulu y revenir pour...
Probleme de code puk
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, un Samsung galaxy ace. Lorsque que je du taper mon code PIN, il le considéra 3 fois de siuite comme erro...
Vitre samsung galaxy s3 mal monté
RésoluBonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactil...
Logiciel samsung désinstallation
RésoluBonjour, j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration d...
A quoi sert le code np
RésoluBonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléphone bloqué
Résolubonjour, ma femme a essaye de lire mes sms et après plusieurs tentative pour déverrouiller le téléphone elle a fini par le bloquer. donc je demande v...
Galaxy star
RésoluBonjour, Connaissez vous un forum spécifique à Galaxy Star. merci d'avance. Configuration: Google Chrome -- Ray
Blocage du clavier alpha sur mon blackberry b
Résolu/FerméBonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...
Telephone pour un ado de 13 ans
RésoluBonjour, je cherche un telephone android mais je ne sais pas le quel choisir. J hesite entre le sony xperia sp, le galaxy s4 mini, le lg nexus 4 et le...
Galaxy s3 ecran s'allume plus
RésoluBonjour, salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du ...
Travail sur word
RésoluJe participe à la création d'un film et un ami écris un livre le tout sera réuni dans un coffret et bien sur la création d'un site suivra. Je dois tra...
Code pour portable samsung (menu caché etc)
Résolu/FerméBonjour, Voila il parait que si sur notre samsung on tape un certain code il y a moyen d'augmenter le son. Quelqu'un connaitrait-il ce code? =p De p...
Wifi hors de portée (livebox)
RésoluBonjour, hier je me suis connecté sur mon wifi avec mon galaxy grand et il marchait correctement mais après une heure de navigation ça ne marche plu...
Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727
RésoluBonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Procédure de désimlockage orange sur backberry 8520
RésoluBonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...
Code de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau