Les discussions
Installation du viber
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Carte micro sd
RésoluBonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...
Présentation de numéro
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...
Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t
RésoluSalut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...
Samsung débloqué refuse code pin
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...
Problème avec bby world
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...
Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?
RésoluSalut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...
Besoin d'aide pour mon samsung
Résolubonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...
Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi
Résolubonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Conection des contacts
RésoluBonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...
Téléphone samsung endommagé
RésoluBonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...
Comment mettre de la musique sur mon motorola
RésoluSalut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...
Raccrocher ice photo mini
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ice phone mini que la gamme de la célèbre marque de montre à sorti. J'ai juste un soucis et je ne sais pas si il...
Mon galaxy s ne fait que s'éteindre
RésoluBonjour, Voila ce la fait une semaine que mon GS ne fait que s' eteindre pour un rien sous n'importe quel rom stock ou custom si quelqu'un peut m'a...
Faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...
Mise a jour android
RésoluBonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...
Factory mode en chinois
RésoluJ'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?
RésoluBonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?
Téléchargement skype sur mon lg t375
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375
Problème photo wiko darkmoon
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...
Itinérance des données á activer?
RésoluBonjour, Je sais que l'utilisation de WIFI en étranger est gratuit et qu'on peut avoir les frais si on coche l'itinérance des données depuis l'étr...
Transfert de musique sur mon portable
RésoluBonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...
Changer mon identifiant blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...
Samsung tab 3
RésoluDéçue par la tablette tab 3... Problème de sensibilité sur les coins de cette tablette... Mais une tablette est faite pour être tenue à la main... Pas...
Mon blackberry n'envoit plus de sms...
RésoluBonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...
Connexion lg et ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...
Télécharger viber
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...
Samsung galaxie s2 bloquer
RésoluBonjour, Je viens vous demandez votre aide, car je me retrouve bien embêter... Alors voilà j'ai un Samsung galaxi s2, mon fils de trois ans s'amusai...
Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...
Installer viber
RésoluBonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Rom custom sur sony xperia j
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai un Sony Xperia J qui a eu 1 an ce mois-ci, et malgré son jeune âge, il lag à fond, il est chiant, enfin bon il me soule. Je l...
Sauvegarde la plus fiable avant réinitialisation de samsung gs3
RésoluBonjour à tout le monde et par avance un grand merci pour votre aide. Je dois réinitialiser mon Samsung Galaxy S3 avant de le retourner au vendeur....
Comment debloqué le compte google d'un samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour jai laisser mon tel a mon petit frere et il ma bloqué le shema mais je me souvien plus de mon compte et mdp aiderr moi urgent plizzz Window...
Mobile htc
RésoluPouvez vous me dire si mon mobile HTC Désiré S est Android? Merci de votre réponse.
Debogage cyanogen
RésoluBonjour, 1-aprés avoir installé cyanogen sur mon S2, je ne trouve pas le mode débogage usb pour pouvoir me connecter à kies ou à moborobo; les 2 log...
Es-ce-que je paye le gps
RésoluBonjour je voudrais avoir un renseignement. J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone. Je voudrais savo...
Avis tablette discount
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette pas cher (60 euros) dans un magasin discount, j'aurais aime avoir un avis concernant cette tablette. Voici quelques...
Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369
Résoluqu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...
Mémoire téléphone saturée!!!
RésoluBonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...
Sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Débloquer mon motorola razr
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...
Impossible de telecharger app world sur mon blackberry
Résoluslt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...
Les mms sur l'android samsung galaxy y
RésoluBonjour, Je possède un android Samsung Galaxy Y, et j'ai un abonnement Free avec au départ, 2 heures d'appel, et SMS illimités. Et j'ai reçu un mail...
On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable
Résolucomment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?
Mon portable samsung s2 est bloquer après tentative dépasses
Résolucomment j'ai débloquer mon portable
Comment débloquer une carte sim
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...
Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc
RésoluBonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...