PC ne Détecte plus mon portable Galaxy J5 en USB

Résolu
miclau -  
miclau Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir mon PC ne détecte plus depuis quelques jours mon téléphone portable lorsque je le branche sur une fiche USB
merci de votre aide
Cordialement
Miclau
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Besoin d'aucun pilote si c'est juste pour transférer des fichiers

Tu as configuré comment la connexion USB dans le tel ? _(Charge uniquement ? MTP ? PTP ?)

C'est demandé quand tu connectes le tel au PC (sinon va voir dans les options USB du tel)

1
miclau

Bonjour Quentin
A force de chercher j'ai fini par trouver, j'ai changé de cordon et cherché sur internet depuis 3 jours , enfin ça fonctionne pour l'instant, pourvu que ça dure!!!
Enfin merci de m'avoir aidé.
Cordialement
Miclau
1
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Est ce que le pc configure les pilotes de connexion d'un nouvel appareil, en l'occurrence votre smartphone ?
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

BonjourQuentin
Je ne suis pas bien fort en ordinateur, quand je branche mon smartphone au PC avec un cable et sur une fiche USB avant ça déclenchait et je pouvais voir mes photos sur le PC , et depuis quelques temps ça ne se déclenche plus.
J'ai changé , je me suis branché sur une autres prise USB et c'est toujours pareil aucun déclenchement.
Avant le PC déclenchait dès que je branchais mon smartphone dessus.
J'y comprend rien, c'était compatible et on dirait que ça ne l'est plus
Merci de ton aide
Cordialement Miclau
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

faut voir dans les options usb du tel comme le dis kaumune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miclau Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour votre aide mais c'est résolu , comment je ne sais pas, un jour c'est revenu tout seul.
Je vous remercie quand même de votre aide.Résolu
Miclau
0