Retirer le code de déverrouillage de l'écran GALAXY A71

Résolu/Fermé
REUSSITE69 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 19:39
REUSSITE69 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 07:52
Bonjour à toutes et tous,

Une petite récape rapide survenue avant ma demande.

Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin.

Jai voulu créer un compte sur prime vidéo et il m'a été demandé un mot de passe, j'en ai mis un, mais maintenant lorsque je rallume mon téléphone mon code pin est demandé (ce qui est normal) MAIS il m'est aussi demandé de mettre le mot de passe (en l'occurrence celui que j'avais choisi pour le site prime vidéo) pour lancer le démarrage de l'écran de mon téléphone.

Ma petite question est: comment enlever le mot de passe pour déverrouiller l'écran de démarrage.

j'ai essayé en allant dans les paramètres -écran de verrouillage -mode de verrouillage sur lequel il est noté Mot de passe. il n'y a pas d'autre possibilité que de mettre le mot de passe.

Je ne sais pas si vous aurez bien compris ma demande, mais je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'aider.







Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

2 réponses

bonjour

voici ce que tu écris

j'ai essayé en allant dans les paramètres -écran de verrouillage -mode de verrouillage sur lequel il est noté Mot de passe. il n'y a pas d'autre possibilité que de mettre le mot de passe.

c'est normal donc tu entres ce code et ensuite tu pourras changer soit par glissement ou autre
2
REUSSITE69 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 73
1 févr. 2021 à 07:52
Merci beaucoup. Je n'avais pas modifié le mode de dévérouillgae qui était noté en mot de passe, car je pensais que cela correspondait au code pin.
Merci encore et bonne journée
0