Réparation GPS sur un Mobile Android 4G DUODUOGO
Résolu
Yves4456
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programmes activant la localisation
Au démarrage , je m'assure que LOCALISATION PRECISE est bien enclenché ... je laisse
" Echange de Données Mobiles" allumé et je lance par exemple
MAPS ou WAZE
Waze a été installé avec succés ...il me donne la carte, le menu des itinéraires les options diverses ...et en ROUTE mais j'ai toujours le même message
PAS DE SIGNAL GPS , VEUILLEZ sortir en EXTERIEUR ...
Avec MAPS même problème
Avec une application montre connectée (programme santé- Health) MEME problème
Avant d'incriminer le matériel , je me demande si ce n'est pas simplement un bugg de L'OS
ou du Gestionnaire d'appli
Quelqu'un a -t-il une piste
Merci à la communauté pour son aide ...je sais qu'on peux compter sur vous
Yves4456
Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programmes activant la localisation
Au démarrage , je m'assure que LOCALISATION PRECISE est bien enclenché ... je laisse
" Echange de Données Mobiles" allumé et je lance par exemple
MAPS ou WAZE
Waze a été installé avec succés ...il me donne la carte, le menu des itinéraires les options diverses ...et en ROUTE mais j'ai toujours le même message
PAS DE SIGNAL GPS , VEUILLEZ sortir en EXTERIEUR ...
Avec MAPS même problème
Avec une application montre connectée (programme santé- Health) MEME problème
Avant d'incriminer le matériel , je me demande si ce n'est pas simplement un bugg de L'OS
ou du Gestionnaire d'appli
Quelqu'un a -t-il une piste
Merci à la communauté pour son aide ...je sais qu'on peux compter sur vous
Yves4456
A voir également:
- Duoduogo téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Eh bien quand on achète du matériel chinois ça se traduit très souvent par du matériel qui ne fonctionne pas donc vous n'avez pas réellement fait des économies pour le coup.
Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....
Eh bien quand on achète du matériel chinois ça se traduit très souvent par du matériel qui ne fonctionne pas donc vous n'avez pas réellement fait des économies pour le coup.
bonjour
calibrer la boussole si vous en avez une d'intégrée autrement sur Maps vous avez aussi la boussole vider le cache des applis GPS enlever la localisation " haute précision " et vérifier si cela vient de là !
calibrer la boussole si vous en avez une d'intégrée autrement sur Maps vous avez aussi la boussole vider le cache des applis GPS enlever la localisation " haute précision " et vérifier si cela vient de là !
Merci loisou 17
Effectivement en réinstallant les applis utilisant GPS et en simplifiant la "Haute précision" Notamment il m'a fallu choisir l'option 'haute précision - GPS seulement " j'ai pu obtenir un fonctionnement de mes applis - j'ai enfin débloqué de téléphone DUODUOGO - il reste très lent , ce n'est pas un bon achat , il lui faut au moins 3 minutes pour redémarrer waze , un peu moins pour les applis "health" ou "maps"
Effectivement en réinstallant les applis utilisant GPS et en simplifiant la "Haute précision" Notamment il m'a fallu choisir l'option 'haute précision - GPS seulement " j'ai pu obtenir un fonctionnement de mes applis - j'ai enfin débloqué de téléphone DUODUOGO - il reste très lent , ce n'est pas un bon achat , il lui faut au moins 3 minutes pour redémarrer waze , un peu moins pour les applis "health" ou "maps"
"de rien" - , Ce téléphone reste un mauvais choix , meme si mon problème est maintenant résolu