Les discussions
Installation de fichiers jar sur sgh-f490
RésoluBonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...
Jeu java sur nokia
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
Htc touch pro
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Samsung wave
Résolusalut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...
Probleme internet nokia n8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Mettre les vidéos divix sur le lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Samsung
RésoluBonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...
Mobile lg gt510 optimus
RésoluBonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...
Mon samsung est verouillé
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...
Help! débloquage samsung c3050
RésoluSalut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...
Flasher sony ericsone w580i risque ?
RésoluBonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...
Probleme lg gt540
RésoluBonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...
Htc sim probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...
Samsung player style f480 lire divx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci
Télécharger appli pour samsung wave723 souci.
RésoluBonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...
Configuration wap samsung j700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...
Xperia, x10 mini pro
RésoluBonjour, Je narrive plus a recevoir des mms sur mon telephone, je suis obliger daller sur le site de sonyericsson pour voir mon mms alors qu'avant ...
Vibreur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...
Application android
RésoluBonsoir , voila j'ai un HTC désire et j'aimerai installer des applications via l'ordinateur , je l'ai ai déjà sur l'ordinateur mais je ne sais ou et c...
We media hdmi samsung
RésoluBonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...
Blackberry > pb services de données via wi-fi
RésoluBonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...
Samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...
Teamviewer sur android
RésoluBonjour, J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux...
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500
RésoluBonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...
Fond d'écran personaliser sur samsung player
Résolubonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...
Debloquer portable gratuitement huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...
Nokia n97 mini un symbole clignote
RésoluBonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
Telephone samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter c...
Samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...
Internet sur samsung corby
RésoluBonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...
Question sur la samsung wave
RésoluBonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...
Nombre de message avec le samsung spica i5700
RésoluBonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...
Quelles différences entre samsung....?
RésoluBonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...
Débloquer samsung galaxy spica i5700
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon tél mobile samsung galaxy spica i5700 (opérateur orange) pour l'utiliser chez n'importe quel opérateur....
Archos it/android honeycomb
RésoluBonjour, Je pose une petite question : Est-ce que la version 3.0 d'Android, qui, d'après ce que j'ai compris, est plutôt destinée aux tablettes, ...
Comment mettre des application sur htc touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...
Htc touch pro
RésoluBonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...
Critique sur portable htc
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...
Changer sonnerie samasung galaxy naos
RésoluBonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...
Xperia x8 , compteur de message
RésoluBonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...
Reprogrammer mon nokia n900
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
Démarche déblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...
Pivoter l'ecrande sgh-f490
RésoluBonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci
Xperia x10 mini, synchronisation impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...
Htc hd2 windows 7
RésoluBonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...
Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy
RésoluBonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...
Accès a la carte memoire sony ericsson w595
RésoluBonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...
Musique blackberry tour 9630
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...