Les discussions
Configuration mail lg kp500
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment configurer les mails sur mon KP500 Je suis chez bouygues et je ne sais pas quoi mettre à Serv msg s...
Sony ericsson w595s dans la flotte
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme mon protable est tomber dans l'eau hier ... je l'est sorti de l'eau Imediatetement il n'est meme pas rest...
Aide !! svp !! driver lg u8360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd de driver (pilote) et je veux l'installer sur mon pc , indiquer moi a un site plees; sous windows xp sp3
Htc magic avec htc sync
RésoluBonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...
Cracker blackberry torch
RésoluBonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...
Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...
Mms samsung galaxy si9000
RésoluBonjour, Je cherche a envoyer un MMS avec photo et je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, merci de bien vouloir m'indiquer svp le mani...
Deblocage blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...
Lg ku990i - utiliser l'appareil photo avant ?
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...
Connecter un blackberry à une livebox!!!
RésoluBonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...
Htc desire hd : quelques questions
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...
Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos
RésoluBonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...
Tcpmp provoque un crash [htc touch hd]
RésoluBonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(
Samsung platine
RésoluBonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...
Problème d'allumage nokia n96
RésoluBonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...
Samsung star wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...
Lg ku990 viewty
RésoluBonjour, mon lg ku990 me dit "requette 408" quand je veu lire une video sur youtube ?
Memoire samsung player style
RésoluBonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...
Problème wifi lg gt505
RésoluBonjour, à tous, j'avais une question à vous poser. Je me suis renseigner mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question. Est-ce que ...
Mise a jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...
Application samsung galaxy s
RésoluBonjour, Avant de me lancer dans l' achat d'un nouveau portable je voudrais savoir ou et comment télécharger des application, jeux, ... pour Samsu...
Réveil samsung c3050 éteint
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci
Blackberry 9300 messagerie
RésoluBonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...
Htc desire
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...
Problème configuration mail htc desire hg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...
Problème samsung player one
RésoluBonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...
A l'aide mettre de la musique sur le galaxy s
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on peux faire pour mettre de la musique et des photos à partir de son pc sur le samsung galaxy S I9000 car je ...
Comment debloquer lg kp501
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Sony ericsson xperia x10
Résolu/FerméMes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"
Comment ouvrir le tel sony ericson x10 mini??
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...
Samsung b 3310
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci
Applications nokia 7610
Résolubonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...
Nokia 5030 musique à ajouter
RésoluBonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0
C'est pour un lg kp501 !!
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un lg KP501 mais je ne sais pas où en trouver un ! J'habite pres de Rennes en Bretagne. Alors si quelqu'un pourait ...
Où trouvez un appareil photo samsung es25
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?
Problème de tonalité avec tél philips cd 150
RésoluBonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...
J'aimerai ne pas payer les appli android.
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un HTC magic qui marche sous android. J'ai deja installé quelques applications gratuites mais elles ne sont pas terribles...
Samsung galaxy'tab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...
Probleme htc, qui utilise du credit
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...
Mon lg w520 affiche mes numéros sous "privés"
RésoluBonjour, J'ai un Lg W520 et lorsque quelqu'un m'appel (et cette personne ne masque pas son numero) mon portable ne reconnait pas l'appelant pourtant e...
Urgent débloquage nokia 2630
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...
Quel htc choisir?
RésoluBonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...
Lg kp500 - thèmes
RésoluBonjour, je viens d'acheter cet après-midi un LG KP500 et je voudrais savoir où peut-on trouver des thèmes pour ce téléphone, comment les installer? ...
Clavier autre que azerty sur le htc wildfire
RésoluBonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...
Bonjour, comment utilise t'on le lg gt 400 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessu...
Probleme blackberry 8520
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...
Comment augmenter le son du samsung e250
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250
Mise a jour firmware xperia
RésoluBonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...
Débloquer samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange