Les discussions

Installation de fichiers jar sur sgh-f490

Résolu

Bonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jean

Jeu java sur nokia

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lz77

Samsung wave

Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Probleme internet nokia n8

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
susu

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
younes

Samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Mobile lg gt510 optimus

Résolu

Bonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
athena223

Mon samsung est verouillé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ousmatique

Help! débloquage samsung c3050

Résolu

Salut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camarchpa

Flasher sony ericsone w580i risque ?

Résolu

Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacyno

Probleme lg gt540

Résolu

Bonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sardinimoupssi

Htc sim probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kk

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Configuration wap samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Xperia, x10 mini pro

Résolu

Bonjour, Je narrive plus a recevoir des mms sur mon telephone, je suis obliger daller sur le site de sonyericsson pour voir mon mms alors qu'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
arkana

Vibreur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Callya

Application android

Résolu

Bonsoir , voila j'ai un HTC désire et j'aimerai installer des applications via l'ordinateur , je l'ai ai déjà sur l'ordinateur mais je ne sais ou et c...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
laoOla

Samsung jet

Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

We media hdmi samsung

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Blackberry > pb services de données via wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marcion

Samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Teamviewer sur android

Résolu

Bonjour, J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kona--world

Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cle76

Fond d'écran personaliser sur samsung player

Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Debloquer portable gratuitement huawei g6600

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV

Nokia n97 mini un symbole clignote

Résolu

Bonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
by muzo

Telephone samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter c...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loiy8548

Internet sur samsung corby

Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan

Nombre de message avec le samsung spica i5700

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Quelles différences entre samsung....?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
querina

Débloquer samsung galaxy spica i5700

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon tél mobile samsung galaxy spica i5700 (opérateur orange) pour l'utiliser chez n'importe quel opérateur....

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moska

Archos it/android honeycomb

Résolu

Bonjour, Je pose une petite question : Est-ce que la version 3.0 d'Android, qui, d'après ce que j'ai compris, est plutôt destinée aux tablettes, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fatalsniper

Comment mettre des application sur htc touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dia1980

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Panoramix.

Critique sur portable htc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Benjii85

Changer sonnerie samasung galaxy naos

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ma

Xperia x8 , compteur de message

Résolu

Bonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mattrse

Reprogrammer mon nokia n900

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yaorens

Démarche déblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Pivoter l'ecrande sgh-f490

Résolu

Bonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
izi12

Xperia x10 mini, synchronisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Wen

Htc hd2 windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fred

Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy

Résolu

Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mrfuret

Accès a la carte memoire sony ericsson w595

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sven

Musique blackberry tour 9630

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
smed_79
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 729