Les discussions

Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cle76

Fond d'écran personaliser sur samsung player

Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Debloquer portable gratuitement huawei g6600

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV

Nokia n97 mini un symbole clignote

Résolu

Bonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
by muzo

Telephone samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter c...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loiy8548

Internet sur samsung corby

Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan

Nombre de message avec le samsung spica i5700

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Quelles différences entre samsung....?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
querina

Débloquer samsung galaxy spica i5700

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon tél mobile samsung galaxy spica i5700 (opérateur orange) pour l'utiliser chez n'importe quel opérateur....

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moska

Archos it/android honeycomb

Résolu

Bonjour, Je pose une petite question : Est-ce que la version 3.0 d'Android, qui, d'après ce que j'ai compris, est plutôt destinée aux tablettes, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fatalsniper

Comment mettre des application sur htc touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dia1980

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Panoramix.

Critique sur portable htc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Benjii85

Changer sonnerie samasung galaxy naos

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ma

Xperia x8 , compteur de message

Résolu

Bonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mattrse

Reprogrammer mon nokia n900

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yaorens

Démarche déblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Pivoter l'ecrande sgh-f490

Résolu

Bonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
izi12

Xperia x10 mini, synchronisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Wen

Htc hd2 windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fred

Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy

Résolu

Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mrfuret

Accès a la carte memoire sony ericsson w595

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sven

Musique blackberry tour 9630

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
smed_79

Parametrer mon sony ericson w995

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
george

Déblocage samsung player one tout opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CéciliaC

Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jim 34000

Theme nokia 5310 xpress music

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
0618tarik

Fond écran animé sony ericsson theme creator

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jozekiler

Desactivation du mode veille du nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zazacool59

Débloquer opérateur xperia

Résolu

Bonjour, je vais peut etre racheter un téléphone Xperia X8 a un ami, mais le problème c'est que le X8 est SFR et je suis chez Orange, je voudrais don...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BmwZX6

Lg ku990i rec degriffé?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zoulou33

Samsung f480 problèmes navigateur internet.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HJHSAH

Htc desire hd utilisation?

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeyy

Temps de réparation portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juju du 62

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire probleme sonnerie

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
triskel56300

Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Lg ks20 aide pour lire une video

Résolu

Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yousra

Android market et hors forfait?

Résolu

Bonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223

Msn avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69

Samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket

Jeux pour nokia n95

Résolu

Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abdelhadi

Aide nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kikitotchap

Applications gratuites sur android ?

Résolu

Bonjour, nous venons de prendre le htc desire hd chez orange, conseillé par le vendeur car beaucoup plus d'applications gratuites que sur iphone.....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ffff

Sim city sur sony ericsson

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
phdiboue

Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?

Résolu

Bonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulo--76
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 704