Les discussions
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500
RésoluBonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...
Fond d'écran personaliser sur samsung player
Résolubonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...
Debloquer portable gratuitement huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...
Nokia n97 mini un symbole clignote
RésoluBonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
Telephone samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter c...
Samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...
Internet sur samsung corby
RésoluBonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...
Question sur la samsung wave
RésoluBonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...
Nombre de message avec le samsung spica i5700
RésoluBonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...
Quelles différences entre samsung....?
RésoluBonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...
Débloquer samsung galaxy spica i5700
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon tél mobile samsung galaxy spica i5700 (opérateur orange) pour l'utiliser chez n'importe quel opérateur....
Archos it/android honeycomb
RésoluBonjour, Je pose une petite question : Est-ce que la version 3.0 d'Android, qui, d'après ce que j'ai compris, est plutôt destinée aux tablettes, ...
Comment mettre des application sur htc touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...
Htc touch pro
RésoluBonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...
Critique sur portable htc
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...
Changer sonnerie samasung galaxy naos
RésoluBonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...
Xperia x8 , compteur de message
RésoluBonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...
Reprogrammer mon nokia n900
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
Démarche déblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...
Pivoter l'ecrande sgh-f490
RésoluBonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci
Xperia x10 mini, synchronisation impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...
Htc hd2 windows 7
RésoluBonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...
Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy
RésoluBonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...
Accès a la carte memoire sony ericsson w595
RésoluBonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...
Musique blackberry tour 9630
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...
Parametrer mon sony ericson w995
RésoluBonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...
Déblocage samsung player one tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...
Blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...
Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...
Theme nokia 5310 xpress music
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci
Fond écran animé sony ericsson theme creator
RésoluBonjour, J'essaye de créer mon propre theme pour Sony Ericsson w595 avec le logiciel Theme Creator, et j'aimerai mettre un fond d'écran animé (une...
Desactivation du mode veille du nokia n95
RésoluBonjour, voilà, j'ai parcouru le forum et internet sans jamais y avoir trouvé ma solution à mon problème. Je suis aller sur Outils ----> Paramet...
Débloquer opérateur xperia
RésoluBonjour, je vais peut etre racheter un téléphone Xperia X8 a un ami, mais le problème c'est que le X8 est SFR et je suis chez Orange, je voudrais don...
Lg ku990i rec degriffé?
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site universalmobile, une offre pour le moins allechante, concernant un LG KU990i noir "rec?" degriffé!(c'est a dire qu'on ne...
Samsung f480 problèmes navigateur internet.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon navigateur internet de Samsung F480. Celui ci a décidé de changer tout seul de configuration : - av...
Htc desire hd utilisation?
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...
Temps de réparation portable samsung
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...
Comment prendre des photos avec samsung jet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...
Htc wildfire probleme sonnerie
RésoluBonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?
RésoluBonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...
Lg ks20 aide pour lire une video
RésoluBonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...
Android market et hors forfait?
RésoluBonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...
Msn avec samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...
Samsung player one
RésoluBonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...
Jeux pour nokia n95
RésoluBonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^
Aide nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...
Applications gratuites sur android ?
RésoluBonjour, nous venons de prendre le htc desire hd chez orange, conseillé par le vendeur car beaucoup plus d'applications gratuites que sur iphone.....
Sim city sur sony ericsson
RésoluBonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...
Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...
Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?
RésoluBonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...