Les discussions

Regarder la tv sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sari

Orreillet de mon nokia n8 comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
VERONIK

Problème sauvegarde sony ericsson x10 mini

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Samsung f490 ou f480???

 Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
le boss du 6-8

Avis sur le samsung galaxy theos

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KOALA

Galaxy teos et forfait

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir dés...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cadine23

Galaxy s lie-t-il les vidéo au format avi

 Résolu

Bonjour, Dans les jours prochain je compte m'acheter le samsung galaxy s et j'aimerais savoir si il lie les vidéo en format AVI ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kasuya512

Lg gt505

 Résolu

Bonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait u...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mazigh

Supprimez un docword ou excel dans htc mozart

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
5bienbas

Stylet samsung spica

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Nokia c7

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, comment faire une mise a jour du micrologiciel android pour mon galaxy teos GT-I5800 ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
titeuf25400

Gros soucis d'affichage du xperia x10 mini

 Résolu

Bonjour, cela fait un mois que j'ai acheté un xperia mini et il déconne trop au niveau de l'affichage... C'était par moment et là ça fait deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doodiie

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lisie

Galaxy naos

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il ya une mise a jour vers la version 2.2d'android pour le samsung galaxy naos. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
portos11

Ebuddy avec le samsung player one .

 Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Htc desire forfait origami style?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mamar

Format vidéo sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir? merci

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finide galérer

Sos débloquer nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon Nokia c3-00 pour utiliser le réseau d'un autre opérateur autre que bouygues. IMEI du mobile: 354844045894261 (je vou...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Brune_84

Kies ne reconnait pas samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Kies n'arrive pas à reconnaître mon samsung galaxy spica et je ne connais pas les parametres a fair, pouriez-vous m'aidez svp Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alesdu44

Mettre à jour lg kp501

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps , j essaye de mettre à jour mon lgkp501, mais lors du téléchargement de la mise à niveau , il me marque manque d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
didro

Sos pour nokia n96

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour ratée mon téléphone portable Nokia N 96 refuse de redémarrer. Que faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jakiboy5800

Blackberry messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant. Merci d'avance, Cedric Blackberry messenger payant

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Amélie

Deblocage de telephone sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Résolution ecran samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Aplications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
matt

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ismism57

Supprimer un événement sur galaxy teos

 Résolu

Bonjour, sur Galaxy Téos pas de problème pour créer un événement dans le calendrier mais par contre impossible de le modifier ou de le supprimer, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jc

Gmail et blackberry

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fred084

Pbm de conection de mon samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
drey1720

Kies vraiment utile avec le samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung) ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maxoudod

Lg kp 500

 Résolu

Bonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
barnabe0057

Nokia n99i

 Résolu

Bonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
LICORNE DU SUD

Htc tatoo

 Résolu

Bonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
VIVI

Mon blackberry s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Après une nuit de charge mon blackberry ne veut plus s'allumer; le voyant rouge s'allume puis plus riens merci de me repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zac56

Samsung f480 comme modem?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza

Problème commande coque pour htc tattoo

 Résolu

Bonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alexous

Problem connexion usb samsung s-5230

 Résolu

Bonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Samsung player 5 et appy

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Rech code de déverouillage samsung sgh-z300

 Résolu

Bonjour à tous Voila je recherche le code de déverouillage d'un tel SAMSUNG SGH-Z300 bloqué en orange . je souhaiterai le remettre en service...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sen45

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Msn et mtv sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam

Galaxy teos rooté z4root bugué

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Teos. J'e l'ai rooté il y a quelques jours pour pouvoir faire une manip suite à un bug de la config Wifi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kingzak34

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande adepte de BBM, et je pensais tout savoir jusqu'à ce qu'une amie me demande ce que signifiait les lettres R et D qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mj-simpson

Lg gd510 pop ou samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Heure galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Galaxy S et je voudrais savoir comment regler l'heure. Merci d'avance. Ne vous fier pas a la config, elle s'est mis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
D

Deblocage de mobile nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 501