Les discussions
Comment debloquer mon samsung d520
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp
Recherche cd installation samsung sgh-e900
RésoluBonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!!
Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e
RésoluBonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...
Probleme telephone samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.
Notice samsung
RésoluBonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...
Problème carte micor sd sur u600 samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...
Imae pour htc 3300
RésoluBonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...
Deverouillage htc p3600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...
Lg kg800 plus de music et video et photo
RésoluBonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
Code de sécurité nokia 6131 plzz
Résolu/FerméBonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
Mon sony ericsson k310i a un code verrou
Résolu/FerméBonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
Debloquer nokia 5200 en algerie
Résolu/FerméBonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
Synchro tel sgh-f490 / pc marche pas
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...
Pb de conection htc a freebox(internet)
RésoluBonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...
Nokia n73 mot de passe oubliee
Résolu/FerméBonjour, est ce quil y a quel qu un qui peut m'aider j'ai mon nokia n73 que j'ai oubliee son mot de passe c'est tres urgent s'il vous plait aidez moi...
Nokia n95 video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment lire les fichiers videos avec un nokia N95 car il lit certains type de fichier video mais les plus banals (clip vi...
Gsm nokia6230
RésoluBonjour, voilà, mon petit problème, je ne parvient plus à connecter mon oreillette kit main libre( plantronics) au gsm. Merci pour vos lumière.
Probleme sony ericsson k530i
RésoluBonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
Pb connection vnc au pc via htc p3600
RésoluBonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...
Nokia n95 version chinoise
RésoluBonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...
Java+ lg kf700
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...
Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?
RésoluBonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...
Pb avec samsung e900 alarme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...
Problème de réception samsung sgh-e900
RésoluJe ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu...
Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc
RésoluBonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...
Samsung e900
RésoluBonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...
Connexion automatique sur htc touch ?
RésoluBonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...
Htc tytn ii kaiser
RésoluBonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...
Problème avec mon sony ericsson p1i
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...
Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...
Déblocage sony éricson v800
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...
Sumsung sgh p910 code de deblocage en afrique
Résolu/FerméBonjour, saluit a tous je suis en afrique j'ai mon portable sumsung sghp910 mai si je mes ma puce le telephone me demande toujours une carte sim je n...
Decodage de mobile nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence
Samsung e900
RésoluBonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide
Débloquer mon portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...
F490 ou nokia n95????
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
J'ai oublié mon code (samsung u600)
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...
Samsung u900 silver et soul ?!?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...
Nokia slide 6500
RésoluBonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...
Lg kf700
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...
Debloquer mon nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci
Problème gsm lg kg290
Résolubjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...
Sony éricsson s500i
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Probleme deblocage blackberry 8830
Résolu/FerméBonjour, g un blackberry 8830... avec TELUS ( canada )... je rentre ché moi pour kele jours mais mon portable et bloké..eske il y a kelk1 ki pe m aid...
Quel sony ericssson choisir???
RésoluBonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...
Probleme video 3gp nokia e65
RésoluBonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vid...
Portable samsung d600
RésoluBonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...
Carte memoire sgh-e900
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette cart...
J'ai perdu le code verou de mon sony k750i
RésoluBonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci
Transférer musique pc>nokia
RésoluBonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...