PORTABLE NOKIA 6700 SLIDE

Résolu/Fermé
mart - 3 juil. 2010 à 20:37
 jojo14 - 5 mars 2011 à 12:21
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment je peux sortir au démarrage de ce portable la sonnerie et l'image des deux mains. merci


A voir également:

1 réponse

inconnu69 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 8
4 juil. 2010 à 09:53
pour les mains je ne sait pas pour le son tu fait menu,reglages,tu vas sur telephone ensuite sonnerie d'acceuil.
-1
Sur le NOKIA 6700 SLIDE je n'ai pas de menu réglages donc je n'ai pas pu résoudre mon problème
0
inconnu69 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 8
5 juil. 2010 à 10:53
sur tout les telephone il y a cela tu fait menu( la touche du milieu) puis tu vas sur la cle bleu
c' est les reglages a partir de la tu fait défilé pour trouver telephone puis défilé pour trouver sonnerie
0
J'ai le meme souci et la réponse apportée n'est absolument pas possible je confirme, sur le 6700 slide. Y a-t-il une véritable réponse d'une personne ayant ce téléphone et ayant su faire la manipulation si toutefois elle existe sur cette version? J'ai pu le faire sur d'autres nokia mais sur celui ci impossible de trouver ! (Y compris dans la fonction paramètres du téléphones)
0
Bonjour
Pour le Nokia 6700 slide
Aller sur paramètres,puis général et personnalisation puis sonneries
faire défiler jusqu'à Bips d'avertissement mettre désactiver et ca marche
0