Flash player pour Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Nico - 28 juin 2008 à 19:39
 dfgfe - 14 mars 2011 à 03:48
Bonjour,
J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet...

Merci
A voir également:

7 réponses

up svp :(
6
Je suis aussi intéressé parce que sache Nico que tu pourrait le flasher et donc mettre un firmware qui supporte flash player sinon je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen ...

Va voir sur https://www.forum-sam.com/
2
On peut toujours pas installer "flach player" sur 1 samsung player style ?
0
playeur style pour regarder des video ta de bon yeux!!!!
0
sarah-du29 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
22 déc. 2008 à 09:43
dsl mais je n'ai pas de sumsung SGH F490 .... moi j'ai un sumsung SGH-E250 mais si tu peut m'aider tu pourer me dire comment on le connecte a l'ordi et a la livbox ?? comme j'ai pas de cable
2
IL Y A UNE SOLUCE TA MICRO SD TU PEUX L INTEGREE A UNE CARTE SD LA MICRO RENDRE DANS UNE SD QUI S ADDAPTE POUR MOI ELLE A ETAIT FOURNIE AVEC MON TEL ET DE LA TU PE INSTALLE TOUT SE QUE TU VEUX J AI ESSAIE ET SA MARCHE POUR INFO SE LE PRINCIPE DE LA DS ET DE LA CARTOUCHE SI TU CONNAIS TU RENTRE TA MICRO SD DANS LA CARTOUCHE NINTENDO DS ET DE LA TU PEUX LIRE DES JEUX SE LE MEME PRINCIPE BON COURAGE ET J ESPERE QUE SA D AIDERA ? BYE
0
salut c est impossible seule les téléphone qui fonctionne avec le programe widows mobil peuve l instalé sur leur phone exemple les httc le iphone . les blackberry je crois aussi mais pas sur pour les black . il y a aussi un lg mais je ne sais pas le qu elle donc prend un phone qui fonctionne en widows mobil et tu pourra lire les vidéo et aussi écouté les musique sur deezer .si tu a une question je t écoute
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
possible de trouver moi adop flash player mobile samsung gt m3710 merci
0
Je suis aussi interessé. Dites moi comment pouvoir lire une video sur internet a partir de mon samsung e250
-1
je sais pas coment faire pour installer flash player aider moiiiiiiiiii
-1
ca marche seulemen sur les phone en widows mobil
0
et android
0