Probleme de connexion 3G Galaxy S (I9000) SFR
Résolu
loicof13
-
elo -
elo -
Bonjour, Je possède un Galaxy S depuis peu avec un forfait Illimytique 3G plus, le problème est que la 3G ne marche pas. Je suis sur Aix-en-provence (zone 3G donc) et le téléphone m'affiche un "H" et quand celui-ci affiche "3G" la connexion ne s'opère plus.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier a ce problème ?
Merci
Je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier a ce problème ?
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion 3G Galaxy S (I9000) SFR
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonsoir
S'il affiche le H c'est encore mieux que la 3G.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
S'il affiche le H c'est encore mieux que la 3G.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
-Essaies de désactiver le mode de réseau de données( en restant appuyé sur le bouton de démarrage du côté droit de ton SAMSUNG) puis mets toi en mode hors ligne ( mode avion ), tu attends un peu puis tu enlèves le mode hors ligne, tu te remets en données et tu réessaies de lancer SFR TV et normalement ça devrait marcher ;)
Ça a marché pour moi, bonne chance !