Probleme de connexion 3G Galaxy S (I9000) SFR

Résolu
loicof13 -  
 elo -
Bonjour, Je possède un Galaxy S depuis peu avec un forfait Illimytique 3G plus, le problème est que la 3G ne marche pas. Je suis sur Aix-en-provence (zone 3G donc) et le téléphone m'affiche un "H" et quand celui-ci affiche "3G" la connexion ne s'opère plus.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier a ce problème ?
Merci
A voir également:

2 réponses

loicof13
 
oui mais pour regarder la télé il me dit que je ne peu pas car il faut etre en 3G.
4
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
que tu sois en 3G ou en H c'est pareil, tu devrais recevoir.
0
Skat3r Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,il se trouve que j'avais le même problème.
-Essaies de désactiver le mode de réseau de données( en restant appuyé sur le bouton de démarrage du côté droit de ton SAMSUNG) puis mets toi en mode hors ligne ( mode avion ), tu attends un peu puis tu enlèves le mode hors ligne, tu te remets en données et tu réessaies de lancer SFR TV et normalement ça devrait marcher ;)
Ça a marché pour moi, bonne chance !
0
elo
 
ca marche, merci beaucoup ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
S'il affiche le H c'est encore mieux que la 3G.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
2