Les discussions
Sav samsung
RésoluBonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...
Configuration meditel pour samsung gt-s5233a
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...
Blackberry, vivaz ou x10 ?
RésoluBonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...
Problème touches non-tactiles du lg viewty
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...
Besoin d'aide samsung b3410
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...
Nokia 5800 // clavier azerty disparu
Résolu/FerméBonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...
Bug vidéos sony ericsson aino
RésoluBonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...
Vendre mon samsung wave
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...
Samsung sgh-z240e connection pc studio
RésoluBonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...
Batterie samsung e250 en fin de vie. . .
RésoluBonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...
Débloquer lg ks360
Résolu/FerméBonjours, Est-ce que quelqu'un peut m'aider; J'aimerais débloquer un portable virgin car ma carte sim et orange. Voici quelque information : ...
Samsung wave sur pc
RésoluBonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...
Vidéo sony ericson w995
RésoluBonsoir a toutes et a tous! Alors voila je possede un Sony Ericson w995 avec une carte mémoire de 8go fournis avec. Je me demandais si je pouvai...
Applications et connexion sur htc smart
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...
Comment débloqué mon lg kp501
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un LG kp.501 et j'aimerai mettre ma puce swisscom mais je doit débloquer mon portable comment je fait ? svp aider moi ...
Comment dépanner le cd 135 philips
RésoluBonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...
Cd d'installation htc tytnii
RésoluBonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...
Antivirus pour nokia n95
Résolu/FerméBonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Code son sony ericsson w995
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...
Sony ericsson aino u10i
Résolu/FerméBonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...
Problém de démarrage pour samsung gt-e2120
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...
Nokia c3 message daccueil
RésoluSalut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?
Themes a télécharger pous samsung e900
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900
Help pour débloquer lg kp501
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...
Autonomie batterie gsm lg kp500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...
Samsung p520
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...
Choix entre 2 androids
RésoluBonjour, je suis embêté , je n arrive pas a choisir entre 2 tels: 1/ le sony x peria 10 2/ le htc desire je n utilise pas facebook ni twit...
Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon
RésoluBonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...
Probleme d'ecran lg viewty
Résolubonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses
Différence entre galaxy s et teos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle sont les différences marquantes entre le samsung galaxy S et le galaxy Teos ? En regardant leur fiche, je n'en vo...
Samsung galaxy s ...
RésoluBonjour, je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Androi...
Icones de menu sony ericsson g705u
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...
Jeux avec accelerometre samsung player star
RésoluBonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...
Samsung player star et accelerometre.?????
RésoluBonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...
Lg viewty comme modem pc portable????
RésoluBonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...
Augmenter le son de mon sony ericsson k6001
Résolu/FerméBonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence
Connexion impossible sur le net sur samsung
RésoluBonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...
Samsung player addict
RésoluBonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]
RésoluBonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci
Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...
Changement de portable (questions htc desire)
RésoluBonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...
Sony ericsson w850i ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...
Probleme avec mon samsung p250
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...
Galaxy gt-i7500
RésoluBonjour, je veux flasher mon samsung galaxy gt-i7500, quelqu'un pourrait m'aider? merci
Htc wildfire
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...
Quelle est l'autonomie du samsung wave ?
RésoluBonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...
Logiciels pc/ android
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel TomTom fonctionnant sous windows mobile. peut on faire fonctionner un tel logiciel sous Android ? Merci de vot...
"sim inactive" sur lg gt 500 .
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...
Deblocage du nokia n86
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...