Les discussions

Samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

3gp pour nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
112233

Lg gt540

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Code pour samsung j700

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chelseague

Autonomie du htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
oàp^pp

Problème video samsung i450

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sinisterdes

Nokia 5230 reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lalalsp

X10 mini android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des applications a telecharger sur l'android market sont disponibles sur le xperia x10 de sony ericsson mini com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w395 longueur sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Remplacer windows par android?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer le système d'exploitation windows par android? Serait-il intérréssent de le faire ? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KSAngels

Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dorise

Themes pour nokia n80

 Résolu

Bonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lounissi

Samsung wave : liste de contact : media

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
quenquen407

Problème code déblocage xperia mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
spiraaale

Supprimer tous les messages samsung g810

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clara0655

Perte mot de passe traçage mobile samsung jet

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
browning

Photo de portable à ordi (samsung player i)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fbccm

[os] installer android en complément de wm6.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5233

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evil

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Htc hd 2 wifi

 Résolu

Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jinstalation jeux pour samsung player f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mohafh

Samsung galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lgarena

Windiws vista sur nokia 5200?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ahmed

Nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mahdimasi

Debloquage d'un lg ku580

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un S.galaxy s j'aimerai savoir ,vue qu'on nous demande de mettre une adresse Gmail pour installer les applications...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
celine

Application pour nokia 3500c

 Résolu

Bonjour, savait vous ou je peut trouver des applications pour mon nokia 3500c merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mohamed

Samsung u600 ou nokia 5130 ( à 99 euro )

 Résolu

Bonjour, je cherche un gsm pas trop simple et pas trop poussé ... on me propose ces 2 modéles ... au meme prix si qlq ' un a un avis ? merc...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pierrerts

Parametre d usine nokia

 Résolu

bonjour j ai un proble avec mon portable j ai entre le code de paratre d usine et depuis que jai rentrer se code portable ne marche plus du tout j ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jlpjlp

Samsung e2210 cmt afficher les appels reçus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un samsung E2210 avec bouygues. le problème c'est que quand on l'appelle, systématiquement le téléphone affiche numéro i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
AnTi-ViP

Code de restriction nokia 3109 c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver le code de restriction de mon portable nokia 3109c initialement sous Orange qui a pour imei 3595...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Jofroy

Lg shine=>carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oce

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'aimerai savoir si ont peur allée sur Windown live messenger comme avec les samsung playe...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Htc legend ou htc touch hd

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sandul

Samsung galaxy spica wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme avec mon samsung galaxy spica GT 15700, je l'ai branché en wifi. Je l'ai connecté à ma livebox mais le problém...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DJRFAAR

Lg secret kf750 : pb de sync. usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gibs

Afficheur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 6500 slide depuis 2 ans , depuis quelques jours l'ecran devient noir ,j'ai lui deja fait une restauration mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
king_polat

Samsung player star 2 - carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
souris93

Installation de jeux sur sony ericsson g705 u

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson G705u et j'ai téléchargé par le biais d'internet des jeux puis je les ai transféré dans mon portable par USB ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yann

Samsung sgh j700i

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur mon répertoire, 2 numéros s'affichent ( sim et tél) comment ne pas les faires apparaitre tous les 2..... Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

Lecteur audio dans le nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 . ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dir...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tarek

Themes nokia 6500 (.jar)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des themes pour mon portable NOkia 6500 en extentien JAR merciiiiii

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
oussama

Sony pc suite

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long Ma mère à sms illimité et pas moi donc je voudrais exporter mes contact ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
01lollol

Personalisé ecran nokia n95-1

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia N95-1 de chez Orange et je souhaite enlever la barre du menu qui se situ a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ??????????

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tazi62

Samsung playerlight reçoit des apels inconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player light & je me suis rendue compte que je recevais très souvent des appels marqués inconnus, (je réponds...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sa2-rah

Nokia 6280

 Résolu

Salut J'ai un nokia 6280 que j'ai pas allumer depuis lomptemp je l'ai allumer tout fonctinner mais quand je vai dans appareille photo il est long et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
sofiane

Lg ku990i ----> desactiver usim

 Résolu

Bonjour,990 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i en l'achetant a un ami qui m'a aussi fourni la puce, quand je l'ai allumé il s'est affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hamed bakare

Application nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour,j'ai un Gsm nokia 5310 express Music et je veux installer quelques applications Ou je peux trouver ces applications et comment les installer

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
abderrazak

Probleme nokia e71

 Résolu

BONJOUR, LORSQUE JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO AVEC MON NOKIA E71 CELA ME MARQUE SUR L'ECRAN "UNE AUTRE APPLICATION UTILISE L'APPAREIL" JE NE COMPREND...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chris05
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 500