Problème: portable android mes chaînes MTV.

Résolu
MllxINEsS -  
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et les chaînes MTV gratuit , mais le seul lien que j'ai avec la télé sur mon portable c'est SFR TV et dès que je me mets dessus il m'écrit qu'il faut un forfait compatible, et ce n'est pas un problème de réseau .

S'il vous plait AIDER-MOI!



4 réponses

Utilisateur anonyme
 
La solution pour regarder les chaines mtv est : Aller dans "menu" "web" et sur la page qui va s'ouvrir il y a marquer "zone offerte mtv" cliquer dessus et il y aura les 6 chaines ( il faut un téléphone compatible et qui a la 3G)
1
Utilisateur anonyme
 
Cette solution fonctionne chez-vous ?
0
MllxINEsS
 
non mais comme je le dis ci-dessous merci quand même et n'hésiter pas a me donner d'autre réponse.
0
MllxINEsS
 
Merci mais je sait pas si vous avez compris parce que j'ai un portable ANDROID et de se fait je n'ai pas de menu g "toutes mes application" et je ne trouve pas "web" moi j'ai "Internet" sur quoi je clique et je tombe sur google. Merci quand même d'avoir essayé.
0
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
j'ai le même probleme que toi mais mon portable est un LG gt540 et je n'arrive pas a télécharger les chaines MTV (je ne les trouves pas sur android market) et je en les aient pas directement sur mon portable.
J'ai forfait SFR 22.90E, Messenger, MTV et texto en illimiter avec 200Mo de crédit internet.
Je ne trouve pas non plus un messenger qui marche.
0
mariondu84
 
Pareil pour messenger, je l'ai ai tous essayer mais aucun moyen de se connecter si qu'elqun a reussi a se connecter a msn peut on me dire comment il a fait et de meme pour les chaine mtv
0
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Je sais (en tout cas avec SFR) il faut appeler le 1025 et parler a quelqu'un à qui vous expliquer votre probleme.
Il vous activeras les fonctions que vous demandez.

Le 1025 est ouvert du lundi au samedi de 9H à 21H.

salut!
0