Les discussions

Lg kp501 conec pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un LG KP501 et j'ai installer LG PC suite II et quand je veut connecter mon portable avec le cable USB sa me met = Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^lélé^^

Samsung sgh e840

Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
saki

Theme pour sony ericsson gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
mimi

Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...

yaya2311

Problème lg ks20

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...

perfectman

Lg kp500 vidéo

Résolu

Bonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Pb synchronisation blackberry lotus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le télép...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
robix62

Nokia n95 pb

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour naviguer sur internet avec mon nokia n95? Car quand j'essaye d'y accédé ou même a une application, mon nokia es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia e71 et j'ai télécharger des thème mais le problème je l'ai trouve pas sur mon téléphone Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kevmega

Débrider le son du samsung f480i

Résolu

Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mika46300

Renseignement sur le samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
LordMacDragus

Lg gb115

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dimlouis

Comment debloque nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Nokia 5230/cable data

Résolu

Bonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ac 3

Blackberry 9700 (app world,autre question)

Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Roxane

Jeux java pour samsung sgh-j600

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
krazykat

Avis sur samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un smartphone. Je me suis rapidement renseignée auprès des vendeurs. Ils m'ont conseillé le Samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
-nicolas-

Samsung tactile

Résolu

Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Shnain

Rayures sur samsung platine

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Pilotes blackberry 8900

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Kassoum

Nokia n900

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
111111

Samsung e1 150

Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Esque le lg pop gd510 est un smartphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Samsung galaxy spica sfr

Résolu

Bonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jujubern02

Flasher le samsung sgh-c270

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment flasher le samsung sgh-c270, et merci d'avance

Dernière réponse le 3 août 2010 par
jipicy

Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manon

Probleme avec samsung

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Reformater le nokia n5530 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Natacha

Eclairage touche samsung platine.

Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sayonara3

Lg ks360 rouge ou bleu ?

Résolu

bonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yaya2311

Problème avec le samsung player ultra s8300

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Perdu cd d'installation lg kp500

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain Deli

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
duguss

Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries

Résolu

Salutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zezette

Samsung player five ou samsung jet

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Demonter mon nokia 5310

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maks

Lg ku99oi

Résolu

Bonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
willy1903

Carte sim non reconu nokia 2630

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche manuel instruction télèphone philips

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jimkiller

Lg ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loriina26

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Appareil photo avant samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Msn sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines2bz

Nokia s40

Résolu

Voilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sunbright

Débloquer un mobile lg ku 990i

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jlpjlp
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 706