Les discussions
Nokia n63
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...
Batterie nokia navigator
RésoluBonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...
Sonneries/musiques gratuites samsung
RésoluAmi du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...
Wi-fi via samsung corby pro
RésoluBonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...
Comment supprimer un widget galaxy spica
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...
Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?
RésoluBonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...
Ecran nokia e71 cassé!!!
RésoluBonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...
Site de jeux mobile gratuit nokia 5300
RésoluBonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...
Recherche logiciel synchronisation htc
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...
Probleme blackberry ( sms )
RésoluDonc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...
Problème de blackberry 9000
RésoluBonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...
Volume son nokia 5000
RésoluBonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance
Jeux gratuits pour sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.
Samsung omnia allemand à mettre en français
RésoluBonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...
Telecharger le coran sur nokia n73
Résolu/FerméBonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci
Nokia 3500 carte mémoire ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...
Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...
Probleme point d'acces nokia n76
RésoluBonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...
Tv player sony ericsson u10i (dit anio)
RésoluBonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...
N° imei pour débloq. samsung player star
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...
Samsung sgh-e900 ou lg viewty silver/argenté
RésoluBonjour, je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)...
Samsung player star ou lg viewty ku990i
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...
Lg kp 550 rip curl
RésoluBonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo
Metre a jour le galaxy spica
RésoluBonjour, Qui pourais me dire comment mettre a jour le galaxy spica Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Probleme reception communication huawei 8230
RésoluBonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...
Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !
Résolu/FerméBonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...
Le samsung player one ou player star ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...
Jeux integrés samsung u900
RésoluBonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance
Bugs incessants du nokia n97
RésoluBonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...
Sgh-e250 jeux interdit
RésoluBonsoir a vous tous, j'espere que vous vous portez bien. j'ai un probleme avec mon E250, dés que je transfère un jeux via bluetooth de mon pc au phone...
Suppresion d'application sgh i600v
RésoluBonjour, Mon père a envoyé son téléphone en réparation et la boutique SFR lui a proposé un téléphone de prêt, le Samsung SGH i600v Windows Phone. ...
Problemes stockage de masse lg arena km900
RésoluBonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...
Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...
Lg ku990i
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon téléphone vers mon PC ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Jeux samsung yp p2
RésoluBonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...
Installation des themes sur lg viewty
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY. MERCI POUR VOS idées dès maintenant.
Notice triple combiné philips cd 445
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un triple combiné philips CD 445 MALHEUREUSEMENT JE N'ai aucune notice d'utilisation en Français....... merci ...
Galaxy spica
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si sur la galazy spica les applications était gratuit Et si quand on ce connecter au market la connexion est pay...
Mon nokia 5230 vibre sans raison
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon nokia 5230 vibre sans raison, c'est à dire que je le sens/entends vibrer comme si j'avais reçu un sms mais qu'il...
Lg kf700 code de securité des image et messag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur le lg kf700???? je voudrais savoir si on peut mettre des codes de sécurité avant de rentrer dan...
Bluetooth sur lg gw620
RésoluBonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se connecter car il détecte les mobile mais c'est tjrs indiqué "associé mais non connecté...
Samsung u900 : signal batterie faible
RésoluBonjour, Comme tout GSM, mon U900 fait un signal de batterie faible quand celle-ci est déchargée, normal ! Par contre, je n'ai pas trouvé commen...
Nokia e71 , aucun numéro dans ma sim???
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nokia e71 mais des que je met la sim , il n'y a aucun contact qui s'affiche ,Que faire? merci d'avance Configur...
Bloquer les appels et les texto lg renoir
RésoluBonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...
Problème samsung d900i carte mémoire
RésoluBonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...
Pb msn sur le samsung player style ac virgin
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...
Bloquer internet sur nokia 2700
RésoluBonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...
Déréglage gprs avec samsung player one(s5230)
RésoluBonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...
Lire des video du web pour un huawei
RésoluBonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...