Les discussions
Lg kp501 conec pc
RésoluBonjour, J'ai acheter un LG KP501 et j'ai installer LG PC suite II et quand je veut connecter mon portable avec le cable USB sa me met = Impossibl...
Theme pour sony ericsson gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...
Avis sur le lg ks360
Résolu/FerméBonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...
Problème lg ks20
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...
Lg kp500 vidéo
RésoluBonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien...
Pb synchronisation blackberry lotus
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le télép...
Nokia n95 pb
RésoluBonjour, comment je peux faire pour naviguer sur internet avec mon nokia n95? Car quand j'essaye d'y accédé ou même a une application, mon nokia es...
Theme nokia e71
RésoluBonjour, j'ai un nokia e71 et j'ai télécharger des thème mais le problème je l'ai trouve pas sur mon téléphone Configuration: Windows 7 / F...
Débrider le son du samsung f480i
RésoluComment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Renseignement sur le samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...
Lg gb115
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...
Comment debloque nokia n95
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Nokia 5230/cable data
RésoluBonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...
Blackberry 9700 (app world,autre question)
RésoluBonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...
Jeux java pour samsung sgh-j600
Résolu/Fermébonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si ...
Avis sur samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un smartphone. Je me suis rapidement renseignée auprès des vendeurs. Ils m'ont conseillé le Samsung Galaxy ...
Samsung tactile
RésoluBonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...
Rayures sur samsung platine
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...
Pilotes blackberry 8900
RésoluBonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...
Nokia n900
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?
RésoluBonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP
Samsung e1 150
RésoluCoucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...
Esque le lg pop gd510 est un smartphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...
Samsung galaxy spica sfr
RésoluBonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Play...
Flasher le samsung sgh-c270
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir comment flasher le samsung sgh-c270, et merci d'avance
Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...
Probleme avec samsung
RésoluBonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...
Samsung b3410
RésoluBonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...
Reformater le nokia n5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...
Eclairage touche samsung platine.
RésoluBonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...
Jeux java pour samsung j700
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci
Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...
Lg ks360 rouge ou bleu ?
Résolubonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...
Problème avec le samsung player ultra s8300
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...
Perdu cd d'installation lg kp500
RésoluBonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...
Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries
RésoluSalutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...
Samsung player five ou samsung jet
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...
Demonter mon nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...
Lg ku99oi
RésoluBonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...
Carte sim non reconu nokia 2630
RésoluBonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...
Cherche manuel instruction télèphone philips
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..
Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
RésoluBonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...
Appareil photo avant samsung player style
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...
Msn sur samsung player one
RésoluBonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Nokia s40
RésoluVoilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...
Débloquer un mobile lg ku 990i
Résolu/FerméBonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...