Les discussions

Nokia n63

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Micky31

Batterie nokia navigator

Résolu

Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mcdonald9334

Sonneries/musiques gratuites samsung

Résolu

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Wi-fi via samsung corby pro

Résolu

Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ornitho

Comment supprimer un widget galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Ecran nokia e71 cassé!!!

Résolu

Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxime6

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300

Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HGJJ

Recherche logiciel synchronisation htc

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky

Probleme blackberry ( sms )

Résolu

Donc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème de blackberry 9000

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Volume son nokia 5000

Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Jeux gratuits pour sony ericsson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Samsung omnia allemand à mettre en français

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

Telecharger le coran sur nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Probleme point d'acces nokia n76

Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

N° imei pour débloq. samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Samsung sgh-e900 ou lg viewty silver/argenté

Résolu

Bonjour, je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
encorenpanne

Samsung player star ou lg viewty ku990i

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gg

Lg kp 550 rip curl

Résolu

Bonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angelinah

Metre a jour le galaxy spica

Résolu

Bonjour, Qui pourais me dire comment mettre a jour le galaxy spica Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
romain76800

Probleme reception communication huawei 8230

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
joe l'indien

Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
willy1903

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Le samsung player one ou player star ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gouby

Jeux integrés samsung u900

Résolu

Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sami-jammali

Bugs incessants du nokia n97

Résolu

Bonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ben'

Sgh-e250 jeux interdit

Résolu

Bonsoir a vous tous, j'espere que vous vous portez bien. j'ai un probleme avec mon E250, dés que je transfère un jeux via bluetooth de mon pc au phone...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Suppresion d'application sgh i600v

Résolu

Bonjour, Mon père a envoyé son téléphone en réparation et la boutique SFR lui a proposé un téléphone de prêt, le Samsung SGH i600v Windows Phone. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
snowill

Problemes stockage de masse lg arena km900

Résolu

Bonjour, On ma donné un lg arena km900 hier. Aujourdhui jai voulu le brancher en mode stockage avec 8go de memoire interne mais quand je branche le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patachoux

Mode vibreur et écran d'accueil lg renoir

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le LG Renoir (contrat Orange) et je me retrouve face à deux problèmes (peut-être bêtes pour certains, mais pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon téléphone vers mon PC ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
marielou

Jeux samsung yp p2

Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

85 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jeluno

Installation des themes sur lg viewty

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG VIEWTY. MERCI POUR VOS idées dès maintenant.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CAMiiLLLLLLLE

Notice triple combiné philips cd 445

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un triple combiné philips CD 445 MALHEUREUSEMENT JE N'ai aucune notice d'utilisation en Français....... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patpoker

Galaxy spica

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si sur la galazy spica les applications était gratuit Et si quand on ce connecter au market la connexion est pay...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
C3dr1c

Mon nokia 5230 vibre sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon nokia 5230 vibre sans raison, c'est à dire que je le sens/entends vibrer comme si j'avais reçu un sms mais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Doezer

Lg kf700 code de securité des image et messag

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur le lg kf700???? je voudrais savoir si on peut mettre des codes de sécurité avant de rentrer dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mour's

Bluetooth sur lg gw620

Résolu

Bonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment on fait pour se connecter car il détecte les mobile mais c'est tjrs indiqué "associé mais non connecté...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Samsung u900 : signal batterie faible

Résolu

Bonjour, Comme tout GSM, mon U900 fait un signal de batterie faible quand celle-ci est déchargée, normal ! Par contre, je n'ai pas trouvé commen...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
francky3172

Nokia e71 , aucun numéro dans ma sim???

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nokia e71 mais des que je met la sim , il n'y a aucun contact qui s'affiche ,Que faire? merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eli45

Bloquer les appels et les texto lg renoir

Résolu

Bonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
webmastorus

Problème samsung d900i carte mémoire

Résolu

Bonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
quenquen

Pb msn sur le samsung player style ac virgin

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Liiz

Bloquer internet sur nokia 2700

Résolu

Bonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kevin76110

Déréglage gprs avec samsung player one(s5230)

Résolu

Bonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
triple--jeff

Lire des video du web pour un huawei

Résolu

Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 562